pirouette07 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 voilà je voulais savoir (si vous savez ^^) ou je pourrais trouver cette amortiseur: http://trotte-menu.skyrock.com/4.html celui de coco voilà bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Pas facile, on ne voit pas grand chose... En tou cas, Vava fait des amortisseurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 oui mais je trouve qu'il n'y a pas assez de moumoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Ca, je pense que tu peux voir avec Vava!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Ahhh....cette mode "moumoutte" En effet, je pense que tu peux t'arranger avec Vava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ok d'ac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites