ganouche111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Janvier 2007 Ganouche & Chocolat Entrainement sauts en vue concours fevrier sauts de lilipuciens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 super ! il va... - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 hydra a écrit: super ! il va... - Elle a asser de mal de sauté si bas d'ailleurs si on regarde bien, on voit qu'elle tente d'enjambé... ce n'est que du 60-70 grand max et 20 cm min ( la honte ), elle sautait le mètre en concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 -oui! on voit qu'il en est capable ,mais le terrain est gras!!!- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 hydra a écrit:-oui! on voit qu'il en est capable ,mais le terrain est gras!!!- c'est du caoutchouc, pas de probleme avec ce revetement mais là il pleuvait d'où l'impression de gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Suuuuper ça!! Elle est vlontaire et vous allez drolement bien ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Grenat a écrit:Suuuuper ça!! Elle est vlontaire et vous allez drolement bien ensemble!! elle est plus que volontaire, j'ai sauter en puissance sur 5 barres 1m25 avec elle qui ne toise que 1m23 ( j'avais les yeux fermés sur la première barre lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Vous allez tellement bien ensemble, on imagine très bien 2 caractères fougueux et impulsif à la fois, alors ça doit surement donner de supers bons moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Amélilou a écrit:Vous allez tellement bien ensemble, on imagine très bien 2 caractères fougueux et impulsif à la fois, alors ça doit surement donner de supers bons moments clair, je suis folle de Choco... mais j'arrive toujours pas a lire le cdroom du trec pour mettre les 3 photos qu'il y a de nous GRRRR faudra remettre ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Je pense que c'est vers debut mai en prairie car Poupoune est là mais les poulains sont toujours au sevrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Ils ont la pêche!! J'adore Sheïtan qui prend un raccourci à un moment Et à la fin, Choco qui attend que tu la filmes pour démarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Tout ça parce qu'ils savent qu'ils sont mes stars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 j'adore la vidéo du saut! elle y va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 torpijtm a écrit:j'adore la vidéo du saut! elle y va bien! Elle adore sauter mais là elle a un peu de mal vu la taille des barres, faudra qu'on re-fasse ça maintenant que tout les chevaux du groupe savent sauter ( j'avais des debutants obstacle ce jour là avec moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 -super ,les chants de merles en fond sonores ... ça m'a fait penser à une chose :comme Pwyllou m manque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Elle a la peche la miss Choco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 et bas le ptit blanc il carbure dur dur ! i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Superbe un ptit troupeau comme ça, t'en a d'la chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 On s'est encore bien amusé tantot mais j'avais pas l'appareil et même pas mon gsm ... Shagan petait une durite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites