Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ganouche111

Mes vidéos + page 2

Messages recommandés

hydra a écrit:
super ! il va... -


Elle a asser de mal de sauté si bas d'ailleurs si on regarde bien, on voit qu'elle tente d'enjambé... ce n'est que du 60-70 grand max et 20 cm min ( la honte ), elle sautait le mètre en concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hydra a écrit:
-oui! on voit qu'il en est capable ,mais le terrain est gras!!!-


c'est du caoutchouc, pas de probleme avec ce revetement mais là il pleuvait d'où l'impression de gras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenat a écrit:
Suuuuper ça!!

Elle est vlontaire et vous allez drolement bien ensemble!!


elle est plus que volontaire, j'ai sauter en puissance sur 5 barres 1m25 avec elle qui ne toise que 1m23 ( j'avais les yeux fermés sur la première barre lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous allez tellement bien ensemble, on imagine très bien 2 caractères fougueux et impulsif à la fois, alors ça doit surement donner de supers bons moments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
Vous allez tellement bien ensemble, on imagine très bien 2 caractères fougueux et impulsif à la fois, alors ça doit surement donner de supers bons moments


clair, je suis folle de Choco... mais j'arrive toujours pas a lire le cdroom du trec pour mettre les 3 photos qu'il y a de nous GRRRR faudra remettre ça lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est vers debut mai en prairie car Poupoune est là mais les poulains sont toujours au sevrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont la pêche!!

J'adore Sheïtan qui prend un raccourci à un moment lol!


Et à la fin, Choco qui attend que tu la filmes pour démarrer flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
j'adore la vidéo du saut! elle y va bien!


Elle adore sauter mais là elle a un peu de mal vu la taille des barres, faudra qu'on re-fasse ça maintenant que tout les chevaux du groupe savent sauter ( j'avais des debutants obstacle ce jour là avec moi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-super ,les chants de merles en fond sonores ... ça m'a fait penser à une chose :comme Pwyllou m manque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On s'est encore bien amusé tantot mais j'avais pas l'appareil et même pas mon gsm ... Shagan petait une durite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...