Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninnananna

Protège-épaules???

Messages recommandés

Oh lah lah! L'hiver approche et je tond mon poney l'hiver! Le hic c'est que la couverture l'use pas mal. Je suis donc à la recherche d'un protège-épaule, autant dire que là c'est quasi mission impossible. Savez-vous où je pourrai en trouver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux toujours envoyer un mp à Vava pour voir si elle peut faire quelque chose pour toi

Si pas il y a la mini-sellerie, ils en fotn peut-être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien aussi s'abîme a ce niveau, mais sa couverture était trop grande, j'espère que ça va aller avec sa nouvelle.

sinon, petite astuce pour un protège épaule pas cher: un collant trafiqué! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Protège épaules on fait. Faut que je les mette sur le site. En plus il y a plein de chouettes couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoooo j'avais jamais fait gaffe comme je lui ressemble Shocked . J'ai juste 40 cm de moins au moins 50 kg de moins, et un paquet de cm de tour de bras et de jambes en moins. En gros je suis pareil que Superman mais en version éthiopienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien Patsy, tu n'as plus qu'à créer un nouvel ensemble "Superman" pour shetland et une cape pour le cavalier !!! (ça pourrait plaire, qui sait, y a beaucoup de comiques sur le forum )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tombée sur un site qui fait des protège-épaules pour poney, peut-être que tu peux étudier le cas et pourquoi pas faire quelques modifications! Au début que ces petites choses miraculeuses sont apparues en France (il y a environ 10 ans), les tailles n'étaient pas du tout adaptées à un cheval de taille normale, et j'avais dû faire des modifications pour l'adapter à ma jument. J'avais simplement fais deux pinces (terme de couture) au niveau des pointes d'épaules, je pense que ce n'est pas très clair, je vais essayer de faire un schéma prochainement, mais en gros ça avait bien raccourci la taille d'épaules, et puis ensuite en longueur tu peux peut-être juste refaire des points de couture!
A bientôt pour le schéma! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh pardon j'avais oublié de mettre le lien!!!!

Du coup j'en ai trouvé un autre :
protège-épaules taille s

et celui dont j'ai parlé ci-dessus :
Protège-épaules taille poney

Voilà cette fois-ci c'est bon!!! et j'essaie de montrer ce que je voulais expliquer pour les pinces!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand merci à tous, je vais regarder le protège-épaules sur le sites, merci Vynyta! Et merci pour toutes vos astuces. On m'a aussi dit de coudre de la polaire à l'intérieur de la couverture mais bon, je préfèrerai un vrai protège-épaules (même un peu raccourci).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais de rien ce fut un plaisir, je te promets de tenter de faire un schéma pour la couture!!! euh enfin dès que j'ai un peu de temps, c'est à dire quand je serais en vacances d'ici une semaine et demi, ça te va???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...