Atchoum&Keep-Cool 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Mon Amour même si Je l'ai perdue ='( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Il est très beau! que s'est-il passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum&Keep-Cool 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 C'etait un poney de club très gentil mais joueur donc c'etait H24 coup de cu je m'arrête Je veut rien faire, mais quand on savait le monter c'etait un Amour Il etait assez Jeune et les parents disaient qu'il etait Vicieux (ce qui n'etait pas du tout vrai...) et donc le club la juger trop "LUNATIQUE" et il est parti (devant moi) il voulait pas monter dans le van ='( Il est parti chez un ami du directeur Je ne c'est ou et Je n'ai jamais eu de nouvelles ='( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 il était trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum&Keep-Cool 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Oui =) J'ai d'autre photo mais Je l'ai mettrais plus tard car Je l'ai trouve plus...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abracadabra1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Il est trop mignon C'est triste pour l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum&Keep-Cool 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Vuii ='( Surtout que si il avait eu un cavalier particulier pendant un moment sa aurait etait le Meilleur =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Atchoum&Keep-Cool a écrit:Oui =) J'ai d'autre photo mais Je les mettrais plus tard car Je ne les trouve plus...^^ Atchoum&Keep-Cool a écrit:Vuii ='( Surtout que si il avait eu un cavalier particulier pendant un moment ça aurait été le Meilleur =) Il était trop mignon, c'est dommage ce qui est arrivé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Trop mignon c'est triste pour toi mais espérons qu'il est heureux maintenant... ps : c'est lui dans ton image perso ?? si oui, elle est géniale la photo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOo Have Got A Power oOo 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Ah Atchoum, le plus beau ! (L) Il me manque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum&Keep-Cool 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Mercii pour lui Oui la photo perso c lui =) by Meggan (Have got a power) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Il est mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum&Keep-Cool 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Viii =) Mercii =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites