Maou d'amour 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 donc voila le loulou que nous avons garder pendant les vacances d' aout pendant 15jours ,il vit au pré et ses proprio partaient en vacance sauf le tikinosk boitait donc pour pas le laisser il nous on demander des le garder et au bout d'une semaine tout allait bien donc on lui a apris un peu d'etho et une semaine plus tard on le montait a cru en cordelette donc voila il a 15 ans mesure 1m40 il est camarguais croiser conemara et j'adore sa robe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 -oh ! il est adorable ,et quoi ?le véto est passé?qu'a t'il dit? -moi ,je dis :arthrose...il doit se contenter de peu ...il est planté un peu bizarre ... vraiment un beau petit loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Superbe!! J'adore sa robe pie grise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 j'aime bien son modèle mais pas sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 merci ^^ ganouche ---->moi j'adore ^chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites