Tango04 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Bon euhhh en ce moment j'ai du mal à me décider donc bon je profite de vous hein Alors voilà, je vais bientôt étoffer la garde robe de mon poilu (à la mini sellerie ) et .. j'ai du mal à me décider sur la couleur ..Choco ciel, c'est joli, mais bon c'est commun maintenant ..J'utilise les couleurs des bandes, ensuite je prend ce qui est de la même couleur pour le reste Qu'est ce qui irait le mieux ?J'aime bien les bleues du 4eme rang en partant du haut mais aussi, les beiges, les marrons, les bordeaux ..lol je m'en sort plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 moi j'aime bordeaux, gris et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Franchement pour Tango qui est "sombre" je prendrais une couleur flashi donc j'opterais pour les turquoises du 3e rang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Oui c'est pour çà, sinon les bordeaux ou encor les noirs j'aurais pas hésité, mais il a les membres noirs donc c'est pas trop voyant ^^ Les ciels du 3eme, j'aime bien, mais c'est un peu trop clair à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Pareil qu'Harmo: turquoise Ou vert pomme ou en mode play boy: le rose pâle tout en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Amélilou a écrit: le rose pâle tout en haut huhu le pauvre déjà que mon fère se moque quand je lui fait des tresses, il dit que ça fait "tapette" alors si je lui mets les bandes roses Par contre les vert pomme ... pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Amélilou a écrit:Pareil qu'Harmo: turquoise Ou vert pomme ou en mode play boy: le rose pâle tout en haut rose ...pour un gars j'appelle pas ça play boy moi Bordeaux ça va sur toutes les robes sinon au pire rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 L'orange =D ça lui irai super bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Orange oui aussi Sinon en rouge, j'en ai déjà des made in Vava, oui je sais il est gâté ^^ J'hésite pas mal mais le vert pomme .. j'avoue que je vois bien tango avec du vert pomme .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Tango a écrit:Orange oui aussi Sinon en rouge, j'en ai déjà des made in Vava, oui je sais il est gâté ^^ J'hésite pas mal mais le vert pomme .. j'avoue que je vois bien tango avec du vert pomme .. C'est ma couleur préférée =P Mais j'arrive pas à me l'imaginer avec =S Mais je pense que ça lui irai bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupy03 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Ah non me prenez pas mon vert pomme XD C'est The Couleur que je veux pour mon petit Ucalmi Le turquoise du 2ème rang (en partant de la fin) pourrait être pas mal, pas trop clair pas trop foncé =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 j'avais du vert avant sur choco ( baie ) mais ai vite viré au bordeaux car a la fin je trouvais ça fade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Ok de toute façon je réfléchis .. j'hésite pas mal entre le bordeau et le vert pomme .. ou du bleu pas trop ciel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Vert pomme ou rose. Le rose sur un baie c'est joli même un garçon. J'adore quand mon mari met une chemise rose avec un pantalon crème Ok tout le monde s'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOo Have Got A Power oOo 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Roooh les orange sont trop trop belles et lui iraient comme un gant ! ! ! (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupy03 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Perso' j'adore l'association du rose clair et du vert pomme léger...Mais bon déjà que vert pomme c'est pas très viril, n'allons pas casser tout le mythe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Choupy a écrit:Perso' j'adore l'association du rose clair et du vert pomme léger...Mais bon déjà que vert pomme c'est pas très viril, n'allons pas casser tout le mythe préférerais croiser un mec en vert pomme plutot qu'en rose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 j'aime aussi cette couleur le vert clair a la 3 eme rangé lui irait parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abracadabra1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 J'adore le rose Mais d'accord avec Moka711, le vert clair de la 3ème rangée lui irais parfaitement Ou la orange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 oui moi aussi je vote pour la troisieme bandes en partant du haut... ^^ pour orange pas sur que tu trouve toute la panoplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Moi je dirai vert pomme ou anis. Sur Griotte j'ai longtemps hésité entre jaune pale et vert anis, mais finalement, je trouvais que le vert faisait plus playboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 moi je te conseillerais bordeaux ou anis ou beige!! sa lui irais si bien!!! pendant 6ans j'ai montée 2 poney baies (hermine puis noeland) et je les mettaient en bordeaux et ils étaient vraiment trop trop beau!! et la j'aurais continué a le monté (...) je lui aurais tout acheté en anis ou en beige pour que sa ressorte bien et que sa face contraste et bien beau ! enfin voila mon avis pour la nouvelle garde-robes de mon filleul chéri!!! en tout cas moi j'aime pas rose sa fais trop fille (et puis jaime pas le rose^^), ni le bleu parce que c'est vraiment trop commun tout le monde met son poney en bleu!! (et puis jaime pas le bleu non plus XD) voila gros gros bisouxx!!! a bientot jespere vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Oki merci Claire arfff je vais tourner dans ces tons là je crois En tout cas j'ai vraiment hâte de te voir, et puis je pense que tu seras sidérée de voir à quel point Tango a changé, lol tu vas me faire une crise cardiaque en le voyant Quand je regarde les photos que tu as faites quand tu es venue à celle de maintenant lol je l'ai pas vu grandir pendant cette année moi ! Puis tu pourras voir comme il est bien éduqué maintenant lol vraiment hâte de te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 oui je pense que je vais pas en revenir quand je vais le voir!!! il va avoir tellement changer le tit boud'chou !!!je me souviens il était remplis de poil, il avait peur de tout, on avait galéré pour le remettre dans son parc et on arriver pas a lui prendre un sabot!!!! quand je pense a tout se qu'il fait maintenant... sa me donne encore plus envi de le voir!!! alala j'ai vraiment ate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Pour un bai moi je resterais dans les tons chauds... =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Oui les tons chaud c'est pas mal, seuleument, j'ai déjà pas mal de trucs en rouge et jaune donc je voudrais changer et plus faire dans les tons "frais" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 je trouve que le vert du 4 ème rang et le orange irait bien a tango Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites