Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maigret1

merci a tous, seul les imbéciles ne changent pas

Messages recommandés

depuis le mois de juillet j'ai mes trois rats à 58 ans je découvre ce charmant petit rongeur si décrier, et pour rien au monde je ne voudrai m'en séparé et pourtant j'en ai eu des animaux avec ma fille des chinchilla des souris des chats des chiens, des lapins des aquariums, des oiseaux de toutes sortes mais aucun ne m'a donner jusquà présent autant de plaisir et de satisfaction, vous tous et toutes m'avez appris à mieux les connaitre et les apprécier .
Je sortai alors de l'hôlpital en convalescence d'une maladie pulmonaire et il m'ont beaucoup aidé à surmonter ma pénible remise en état, Si ma fille NATHALIE lit cela elle sera un peu surprise moi me tenais loin de ces bestioles, je dit alors il n'y a que les c... imbéciles qui ne changes pas.

A ma fille NATHALIE espérant que un jour elle lira ceci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le soir quand je regarde télé BLANCHOU adore se promener sur mes épaules et entre dans ma chemise quand je vais me coucher "monsieur" ne veut dans plus me quitter si je lui présente le bord de sa cage il se faufile aussitôt dans ma manche, je ne pensait pas cela de ces petites bêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment de jolies messages j'aimerais que tous ceux qui critiquent les rats les lisent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolie message et je suis comme toi mes deux ratoux m'apporte beaucoup dans mon quotidien j'ai bien d'autres animaux mais les ratoux sont les plus fidèle une fois avec moi il ne me quitte plus. du peur bonheur nos boules de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...