Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dita111

Recherche Minipuce, ponette Shet vendue par Sauve-qui-Peut

Messages recommandés

Bonjour,

Si par le plus grand des hasards, quelqu'un aurait entendu parler ou connu Minipuce, jument mini-shetland alezane de 8 ans qui doit se trouver en Normandie normalement, merci de me faire signe.

Elle a été vendue en 2006 par l'association "Sauve qui peut" et serait peut-être dans une ferme pédagogique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe, mais j'ignorais que Sauve qui peut vendait des poneys,
je croyais que c'était que des poulains orphelins et des trotteurs ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aller voir sur leur site, elle y est...

On m'a dit qu'elle était passée par chez eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai retrouver l'annonce de Minipuce çi ça peut aider.J'ai aussi quelque photos.

MINIPUCE ET SON POULAIN SAC A PUCE sont superbes .
Minipuce fait 80cm et a 6ans!
Le ptit bébé est né fin avril et sur la photo à 4 jours.
Ils sont à vendre ENSEMBLE pour 700 Euros sur site de l'association SAUVE QUI PEUT.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais cette annonce...

Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de la poster, ni d'aller fouiller sur le net pour voir si on trouve des infos. Je l'ai déjà fait...

Je cherche des gens qui auraient des infos sur la ponette, pas des gens qui vont poster des photos et des renseignements à ma place...

Si tu as le temps de chercher des infos sur Internet à la place des autres, tant mieux, mais j'ai déjà tout remué et rien trouvé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh Dita...Je pense que Pao croyait bien faire...Elle voulait t'aider. Je trouve tes remarques assez incongrues sachant que cela partais d'une envie de bien faire de la part de Pao...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked

Et ben ...

Avec de telles réactions, comment voulez vous que l'on ai envie d'aider les gens ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dita a écrit:
Sans commentaire geek


et ça sa a 28 ans ? oua !!!

Mais ne tinquiete pas Pao, ton idée été très bien, sauf que certaines personne se sont mal exprimer aux débuts, et du coup nous pouvons les aidées comme il le souhaite .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mieux en mieux...

Sainte Ludivine

Effectivement, j'ai 28 ans, et j'utilise souvent le second degré, ce que tu sembles ne pas avoir compris...

Essaie de savoir à qui tu t'adresses avant de te permettre ce genre de réflexion déplacée... Et soigne ton orthographe quand tu me réponds...

Je vais en rester là, car on frise le ridicule, c'est pathétique et navrant à la fois, et je n'ai pas envie de me laisser aller à ma franchise habituelle sur le forum de Vava...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mon orthographe, ça c'est mon problème est non le tiens, si j'ai envie de faire des fautes, c'est moi que sa regarde.
Ensuite pour ton humour, je ne crois pas que tu connaisse vraiment la sinification ......

Et moi aussi je vais m'arrettais là, je ne veux pas créer de polémique sur un un si bon forum.

J'éspere en tous cas que tu na pas vexer Pao10 ... j'aurais été a sa place j'aurai demandée à se que tu sois banni, *** censuré ***

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stop, on arrête les enfantillages ou je locke le sujet...

Si vous avez des choses personelles à regler, merci de le faire par messages privés.

Ludivine, je supprime tes dernier propos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...