Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Je me met dans le commerce " licol éthologique" et je l'ai frabrique moi même il sont fait exactement pareils que les vrais, je vend aussi la longe qui va avec ! je fait toute les tailles ! Taille Shet Taille petit poney Taille poney Taille petit cheval Taille Cheval Taille ardennais pour l'intant je n'ai que de la corde Blanche , mais avec le temps sa sera de la couleur Je les fait a 5 € sans la longe et 1 € de plus avec , dans le commerce c'est de 8 à 16 € et pourtant c'est les mêmes!! Voilà j'attend plein de commande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangeline14 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Aller besta !! moi je peux vous confirmais que ses licol sont parfait car je les ai déjà vu et bientot je les essayeré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Aurai tu des photo? Combien mesure la longe? Je serai interessée par un licol taille shet mais pourrai tu avoir de la corde verte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Je serais moi aussi éventuellement intéressée mais pas par corde blanche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Pareil mais avec de la corde rose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 NaOo a écrit:Pareil mais avec de la corde rose ! ROSE ????? M'enfin NaOo tu m'étonne je savais pas que tu aimais çà ! Et est ce que tu peux faire taille poulain ?(shet, largement trop grand pour mon mien :l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 oui je peux taille poulain , je recherche enfaite beaucoup de corde de couleur pour faire tout ce qui faut. Pour les cordellettes je les fait sur mesure , Je peux faire des photos avec une taille ardennais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 pour le vert je pense que s'a ne poserais pas de probleme mais pour le rose c'est un peu plus délicat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Ba alors tien moi au courant quand tu aura trouvé de la corde verte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ok pas de probleme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Quelle sorte de vert ?si c'est du vert pomme, tien moi au courant aussi (je pense investir dans le vert/vert pomme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 du vert foncé je pense mais je trouverais peut etre qui c'est ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Ok bon pas bien grave, je vais pas commander tout de suite à la minisellerie donc bon si tu trouves c'est cool sinon c'est pas grave Sinon perso, je veux bien une photo même si c'est taille ardennais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit Beurre11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Moi aussi je serai intéressée mais avec corde rouge ou noire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Pour moi c'est plutôt du vert foncé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Grenat a écrit:Pour moi c'est plutôt du vert foncé... qu' on est chi**** lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 noir sa sera facile je pense , mais non je vous comprend on veut toujours la perfection ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Tango a écrit: qu' on est chi**** lol M'en parle pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Je cherche désespérément de la corde noire pour faire un licol au cheval de mon chéri, mais trouve pas!!! Alors si quelqu'un en voit, je suis toute ouïe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Harmo vends un licol étho noir avec sa longe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Tango a écrit:NaOo a écrit:Pareil mais avec de la corde rose ! ROSE ????? M'enfin NaOo tu m'étonne je savais pas que tu aimais çà ! Mais j'aime PAS le rose ! N'importe quoi . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 moi je serais interresser corde bleu un autre corde rouge ,noir ou violette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bon alors cette après-midi j'ai fait des photos avec des licol corde Blanche ; sur un shetland de moin de 90 cm , d'un poney 1m30 et un croisé irish cob ^^ j'attends les photos au plus tard demain soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Grenat a écrit:Harmo vends un licol étho noir avec sa longe super mais euh quelle taille, parce que le cheval en question toise 1m72, et a une grosse tête!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 On est sur un forum shetland ici donc elle vends un licol taille shetland! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Bah oui c'est bien ce qui me semblait!!! Mais bon je préfère acheter un licol pour cheval plutôt qu'un shetland, parce que je vois mal mon chéri rugbyman sur un shet!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 c'est bon je me décide enfin a mettre les photos ^^ alors sur un shet : détails de la boucle d'attache : Sur poney ( mon n'amour ) détails de la bouche d'attache : sur cheval : détails de la bouche d'attache : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 je précise que sur la photo des shets c'est de la corde fine mais on peut très bien les faire avec de la grosse corde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ils sont sympas tes licols mais fais attention, normalement la musurolle doit arriver a +/-1cm en dessous des apophyses zygomatiques et pas trop bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 OK je prend note merci de l'information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Héhé tu fait le noeud d'attache facile!! Sinon ils sont sympa même si je trouve la corde unb peu fine mais tout est possible à faire je suppose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Oui j'en n'ai de la plus grosse =D pour la couleur je me suis renseigner et c'est assez chere donc si vous voulez de la couleur je suis obliger malheuresement de monté mes prix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Personne pour mes licols ..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Moi je suis tjr la, j'attends de savoir si tu peux avoir de la corde verte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0rion-x 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Bonjours tout le monde ! Je serais intérréssé par un licol taille shetland bleu ! & pour la longe ; elle est comment ? Merci de me répondre ^^ Bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 moi sa m'intéresse !!!!!! tu as quoi comme couleur et a quel prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Ils sont jolis tes licols Je serais intéressée si t'en avais en vert pomme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_Miss69121 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 moi je t'en prend un blanc avc la corde, taille mini shet... mp si tu a besoin de mon adresse et tt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangeline14 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 je suis la best a xx-love-my-dadoo-xx donc vu quelle est trés occupé je vous annonce a sa place que maintenant il y ade la corde couleur : bleu foncé rose et encore blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ba c'est simple j'en veux une rose !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 un licol taille shet, bleu foncé c'est possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureel 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Joséphiine tu achète déja le matos En tout cas je risque d'en prendre un aussi d'ici 2 mois ( bon c'est vrai il y aencore le temps hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Oui mdr Aurée ce matin j'ai eu encore des confirmations de ce que je penser (par ma mère) Donc je suis trop contente ! Mais bon :/ Rien n'est fait encore :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureel 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Pouaa bah t'a bien de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just-love-sam-et-cacci 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Les filles, ne changer pas le sujet ^^ Es qu'il y a possibiliter d'en faire un marron? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangeline14 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Je suis désoler mais mon fournisseur a sois disant pardu ma comande donc pour l'instant la boutique est fermée le tant que j'en retrouve un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1111 0 Posté(e) le 16 février 2011 du nouveau? je cherche désésperement un licol mais de monte si possible ( donc avec anneaux) ROSE pour aller avec le tapis lamicell mirage ( si tu vois la couleur) fushia choco. donc il faudrais qu'il aille avec ce genre de rose. ou marron alors. ..tiens moi au courant via mp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evadr83 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Xx-love-my-dadoo-xX a écrit:Je me met dans le commerce " licol éthologique" et je l'ai frabrique moi mêmeil sont fait exactement pareils que les vrais, je vend aussi la longe qui va avec !je fait toute les tailles ! Taille Shet Taille petit poney Taille poney Taille petit cheval Taille Cheval Taille ardennais pour l'intant je n'ai que de la corde Blanche , mais avec le temps sa sera de la couleurJe les fait a 5 € sans la longe et 1 € de plus avec , dans le commerce c'est de 8 à 16 € et pourtant c'est les mêmes!! Voilà j'attend plein de commande !!!Coucou,tu en fais toujours ??? SI oui tu en fais des vert fluo ou pomme taille petit cheval ???? meric d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites