torpijtm 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Ajourd'hui le temps était superbe! donc j'ai décidé d'emmener Anna, la fïeule de ma maman, qui a appris a monter sur mon Loulou, en ballade! Car en ce moment je la prépare a un ptit évennement Mon Grow a été hyper sage, c'est vraiment un amour ce loulou! Pendant la préparation: Avec sa ptite cavalière: Monsieur s'impatiente! Alors on selle, mais on prend d'autres photos quand même! ^^ On est parties avec Amélie et sa louloute! Désolée, pas de photos trop top, c'est un peu compliqué en vélo ^^ Voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Toujours superbe, et trop chou avec sa petite cavalière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Il sont tout mimi à 2 ,elle a l'air trop dég de devoir le monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Trop mignon ton Torpi , Et sa petite cavalière, à croquer ! Et la belle juju à Amélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 -Oh! ce que tu es mignonne sur ton poney ... vous allez bien ensemble !!! adorable ! - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 oui c'est une corvée pour Anna de devoir le monter! mais bon, je la force! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit Beurre11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Merci Iris ^^ Pff ma mère ne est gaga de Torpi,et grâce à lui,Opale n'a pas bougé d'une oreille en balade . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 C'est trop mimi, j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abracadabra1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Trop mimi Il a la classe le Torpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 trop la classe le poney professeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Il est trop mimi Et la juju d'amélie aussi ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 J'avais raté ce post!! Trop mimi les photo! J'ai hate de découvrir cette surprise! Et Hydra, ce n'est pas Harmo sur Torpi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electre11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Toujours magnifique le Torpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Il est superbe ! =) Trop mimi la petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites