Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManOon02

Quand Jivaro s'y met ..

Messages recommandés

Aujourd'hui, super journée !
J'ai fait des longues-rênes avec Jiji, une première pour lui mais pour moi aussi. afro
Il a super bien gérer. On a fait un tour qu'il connait super bien donc pour les directions j'ai pas trop du lui demander.
C'est pas encore trop ça car il ne connait pas les directions mais comme il était bien entourré, c'était bien plus facile !
On a même pu trotter, il a très vite compris le petit soucouement des rênes = aller plus vite x'D
C'était un peu plus compliqué lorsqu'il s'arrêtait pour essayer de manger mais il n'avait pas vraiment le temps de manger. Lol.

Petite question : Est-ce que mes mains sont bien mises ?
Car une amie m'a dit qu'on ne devait pas les prendre comme pour les "vraies" rênes, mais je ne sais pas si c'est exact. x)







Petite pause :



Et en supplément :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-oh ! comme j'aime les petits shets... ils sont vraiment extraordinaires !!! Jivaro est mimi !!!-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien qu'il soit en avant flower

PAr contre le "petit secouement" c'est pas le top je crois lol! Vaut mieux qu'il réponde à la voix Wink mais vu qu'il est tout jeune, ça se travaille

Pour tes mains j'en sais rien, je me pose toujours la même question en tous cas je ne les prends pas comme de vraies rênes silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super s'il répond bien!! effectivement, secouer les rênes c'est pas le top ^^ si tu veux t'aider pour le faire avancer, moi en général je prends un stick pour mon feignant Wink Pour ce qui est de la tenue des rênes, moi je varie, je les prends comme des guides d'attelage la plupart du temps, mais s'il ne cède pas, je joue dans mes doigts en les prenant comme des rênes



au passage, trop joli ton Ji'! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le nain. Very Happy
Je ré-essayerais demain s'il fait bon, en arrêtant les tapotages (heureusement que vous me le dites maintenant si ce n'est pas bon =/, merci je n'y connais presque rien en longues rênes .. Embarassed) & avec des nouvelles rênes (j'espère).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super mignon!!

Et pour la tenue des guides, je les ai toujours tenu comme des rênes... Je ne me suis jamais posée de questions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalemment les rênes doivent être tenue en carré pour l'attelage, mais je ne sais pas si c'est aussi valable
pour les longues rênes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...