Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hydra11

Pwyllou...comme tu me manques...

Messages recommandés

-Il va très bien ,il est très heureux ,il est dans un beau grand enclos très propre avec une toute petite anesse et des oies...il adore sa petite berrichonne minuscule ... mais ... il me manque ... oh ! oui!...j'ai perdu mon rire depuis que je ne le vois plus me faire des gaffes ... oh ! oui! il me manque tant !!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que c'est pas facile mais s'il est bien la où il est, c'est déja ça! tu peux aller le voir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-bonsoir à vous toutes .

-Je suis allée le voir cet après-midi ,il y avait une promenade champignons à la ferme et j'étais invitée.
j'ai visité les poneys et les anes qui étaient aux écuries ,puis j'ai rejoint Pwyllou dans sa petite prairie ,il "copine" avec les dindons...et avec les oies... et il a une belle vache jersey et son veau avec lui ,il les fait lever quand il souhaite les voir déménager ... mais gentiment... puis il va chercher "son anesse" et joue avec elle ... puis il vient près de moi ,mais il est déjà habitué aux enfants ,il regarde après eux et se montre meme un peu possessif ...il n'aime pas qu'on lui prenne la vache et le veau ... brune comme Kali!!!...
Lorsqu'il rentre à l'écurie ,il hennit et montre qu'il est là,il fait la fete à une vieille haflinger de 24ans... ben oui!!!! c'est normal !!!Mais je l'ai trouvé bien calme et plutot comme dans sa prairie d'enfance :le Beau Site " calme et relax ! pas triste ,ni sale ,ils ont un tout bel abri ! et tous ceux qui ont envie de connaitre la ferme sont invités à ses journées il y a un site très bien fait sur le net "A.S.B.L.Le Fagotin" Stoumont.- allez -y ! ça vaut la peine !!!!(on y mange des bonnes choses aussi!) je t'aime :p'tit Ami... je reviendrai !!!! bientot des photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamanala a écrit:
Ce bien qu'il aille bien ! flower
Mais j'ai pas tout suivis, tu l'as vendu ?


Non, elle a décidé de le placer pour son bien Wink (il fuiait toujours en dehors de sa prairie et c'était dangereux)

Petit résumé en attendant une vraie explication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
mamanala a écrit:
Ce bien qu'il aille bien ! flower
Mais j'ai pas tout suivis, tu l'as vendu ?


Non, elle a décidé de le placer pour son bien Wink (il fuiait toujours en dehors de sa prairie et c'était dangereux)

Petit résumé en attendant une vraie explication

Aaaaaah ! Ok =S
C'est très courrageux de ta part marianne !! Je n'aurai pas réussi à le faire moi !! cauf si il était placé à 2pas de chez moi...et encore !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-La prairie que j'ai louée est située au fond des bois à 8km de chez moi ,je circule à scooter ...La cloture électrique est peu sécurisée et la proprio pas très sérieuse ...cloture élec trique souvent en panne ... proprio très friquée partie à la mer ... et Pwyllou dehors tout le temps ... on n'arrete pas de me téléphoner pour aller le chercher à gauche ou à droite .
Quand la proprio revient de la mer ,je lui demande de éparer sa fichue cloture ,mais elle ne le fait pas et attache Pwyll à une corde .Le p'tit bonhomme est tout le temps attaché à une corde sans pouvoir circuler...et c'est loin si loin il est malheureux et pas à sa place .. alors je décide de faire appel à mon asso pour l'y envoyer ,mais une ferme d'animation l'accepte tout de suite ainsi qu'une jeune demoiselle qui en a et les adore ... c'est la ferme d'animation qui le demande la première ! Quelle chance ,j'y ai travaillé et je connais presque tou le monde ! voilà mon Pwyll parti ... à une quinzaine de km de chez moi! pas dur ,mais la proprio ... mille excuses ... pétasse!!! pas capable de tenir ses promesses !!!- flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hydra a écrit:
-La prairie que j'ai louée est située au fond des bois à 8km de chez moi ,je circule à scooter ...La cloture électrique est peu sécurisée et la proprio pas très sérieuse ...cloture élec trique souvent en panne ... proprio très friquée partie à la mer ... et Pwyllou dehors tout le temps ... on n'arrete pas de me téléphoner pour aller le chercher à gauche ou à droite .
Quand la proprio revient de la mer ,je lui demande de éparer sa fichue cloture ,mais elle ne le fait pas et attache Pwyll à une corde .Le p'tit bonhomme est tout le temps attaché à une corde sans pouvoir circuler...et c'est loin si loin il est malheureux et pas à sa place .. alors je décide de faire appel à mon asso pour l'y envoyer ,mais une ferme d'animation l'accepte tout de suite ainsi qu'une jeune demoiselle qui en a et les adore ... c'est la ferme d'animation qui le demande la première ! Quelle chance ,j'y ai travaillé et je connais presque tou le monde ! voilà mon Pwyll parti ... à une quinzaine de km de chez moi! pas dur ,mais la proprio ... mille excuses ... pétasse!!! pas capable de tenir ses promesses !!!- flower


Ahhhhh, ok, je comprend mieux maintenant... mais qu'elle pét*sse la proprio du pré où était Pwyl Evil or Very Mad
Enfin, je trouve très courrageux se que tu as fait pour lui !! flowergeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...