Tango04 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Vous m'excuserez, j'ai tout écrit sur mon blog, donc au lieu de vous faire un copié collé, je vous envoie direct sur l'article concerné --------> cliquez ici <----------Voilà, je suis bien contente de lui, il comprend vite Je me permet de le "travailler" un peu dessus car c'est pas des exercices très physique, mais cela demande une certaine coordination, et de la patience Photos et vidéos à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abracadabra1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 C'est super ! Il est génial le petit Tango * je t'ai laissé quelques commentaires* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Merci Marina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Super ça, ca fait toujours plaisir de voir qu'ils comprennent bien et ont plaisir a le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Oui çà c'est clair ! Sinon 2 photos de après la séance : pas encore de photos où il a les 2 sabots sur le plot Celle que j'ai il n'en a qu'un (il s'en fiche royalement lol c'est tout à fait normal d'avoir un sabot sur une pierre lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 En plus il apprend vite ton loulou .. Ps: toujours aussi fan de ton loulou , c'est le plus chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Merci Manon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites