Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VOXANNE11

URIA 6 MOIS

Messages recommandés

jai trouver une copine pour upsy il ont le meme age a trois jour pres j'aurai preferer alzan mes jai beaucoup aimer sont coeur sur la fesse je la mes bebe juste apres avec sa maman grise uria a un oeil bleu le hic elle est un peu sauvage comment puige mi prendre avec elle merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila pour les photos si quelqun peu m'aider pour le fait quelle soi un peu sauvage que puige faire et une petite question une personne adult peut monter sur un double poney si y fait combient au garot minimum merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOXANNE1 a écrit:
jai trouver une copine pour upsy il ont le meme age a trois jour pres j'aurai preferer alzan mes jai beaucoup aimer sont coeur sur la fesse je la mes bebe juste apres avec sa maman grise uria a un oeil bleu le hic elle est un peu sauvage comment puis-je mi prendre avec elle merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la mère est sauvage, la pouliche l'est aussi, ça explique peut-être le fait qu'elle ne soit pas hyper proche de l'homme?
A ce moment-là il faut aller souvent la voir, la laisser s'approcher ELLE en premier, la laisser mettre son nez sur toi etc, que ce soit elle qui prenne contact avec toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est adorable et j'aime beaucoup sa couleur !

Comme l'a dit Amélie, la laisser faire le premier pas...Passer du temps avec elle, la rassurer. Mais je pense qu'elle va vite comprendre, si ton petit Upsy est proche de toi, elle s'apercevra vite que tu ne lui veux pas de mal ^^

Va s'y en douceur et ça se fera tout seul !
Mon petit Ucalmi, avait passé toute son enfance dans le pré, à jouer avec ses copains, pas éduquer, pas manipuler, et...il est adorable, gentil comme tout I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour oui uria approche mes est essitante a ce laisser caresser quand a upsy lui il est super collant il frotte sa tete contre nous pour avoir tou les calin en premier le malin je croi qui va faloir de la patience avec elle meme si elle est tenté car elle est proche de nous mes des qu'on lui ten la main elle fui la caresse jai demander des photo du papa car il est superbe il est noir blanc alzan melanger une pur beauté je regrete d'avoir oublier mon apareil ont direr un mini cheval de trait jessai de voir avec le proprio pour avoir une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOXANNE1 a écrit:
bonjour oui uria approche mais est hésitante a ce laisser caresser. Quand a upsy lui il est super collant il frotte sa tete contre nous pour avoir tou les calin en premier le malin. Je croi qu'il va faloir de la patience avec elle meme si elle est tenté car elle est proche de nous mes des qu'on lui ten la main elle fui la caresse jai demander des photo du papa car il est superbe il est noir blanc alzan melanger une pur beauté je regrete d'avoir oublier mon apareil ont direr un mini cheval de trait jessai de voir avec le proprio pour avoir une photo



La petite est superbe, j'adore son marquage sur le coté, c'est super original!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...