¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bah voui, Chéri Poney de Griotte est reparti.... Snifff, Snif, Griotte est triste, mais pas pour longtemps. Samedi, on est passées devant un pré avec des chevaux. Pas n'importe lesquels: Un irish cob et un joli trait bai. Bah voyons, ce soir, rebelotte, on va se balader, et on retourne les voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Elle a bon goût la Griotte ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 j'aime beaucoup la 2me photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Héhé!! Joliiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 J'adore la différence de taille et de tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 moi aussi ma ponette a un chérie c'est un étalon alezan crins lavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Super mimi, elle a vraiment bon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 elle en veut pas plutot un à sa taille son corps c'est la tete de son cheri ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ^^ Shuuuuttt Griotte ne sais pas qu'elle est "mini" Elle voit la vie en grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 J'adoooooore les traits =D Il est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ¤ Gali ¤ a écrit: j'adore ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites