Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la_Miss69121

ca y est il est rasé !!!!

Messages recommandés

bon la il etait encore plein de poussieres , il faut ke je le frotte bien... mais voila le resultat ... moi j'adore !!

il est pres pr la st hubert ! avec ses petites guetres et tt il va cartonner!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que...

Je ne voit pas l'interet de raser un cheval, et encore moins un shetland...

Mais bon, c'est mon avis, partagé surement uniquement par moi donc ne lançons pas de polémique la dessus... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le ferrais qu'une fois c etait pr essayer et il a 3couvertures pr chaque type de temps alors t inquiete il aura pas froid... en plus il aime bien se faire raser, et apres qd jle brosse ca lui fait des gratte gratte , il adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la_Miss6912 a écrit:
je le ferrais qu'une fois c etait pr essayer et il a 3couvertures pr chaque type de temps alors t inquiete il aura pas froid... en plus il aime bien se faire raser, et apres qd jle brosse ca lui fait des gratte gratte , il adore



C'est pas une question de froid ou chaud, c'est une question de contre-nature...
C'est comme le box...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenat a écrit:
la_Miss6912 a écrit:
je le ferrais qu'une fois c etait pr essayer et il a 3couvertures pr chaque type de temps alors t inquiete il aura pas froid... en plus il aime bien se faire raser, et apres qd jle brosse ca lui fait des gratte gratte , il adore



C'est pas une question de froid ou chaud, c'est une question de contre-nature...
C'est comme le box...







Chacun ses avis Wink et heureusement qu'il y a de tout dans le monde, sinon on s'ennuierai! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui biensur chacun son avis et heureusement ... tant que c'est dit gentillement et calmement il n'y a pas de soucis. je suis d'accord qu'il n'y a pas vraiment de but a rasé un shet et il y a bcp de choses qui sont contre-nature c'est pas pr ca qu'il sont malheureux... ca depend comment on les habitue , enfin c'est ce que je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, du moment que c'est dans un but pratique, je trouve ça logique.
Surtout les shetland, qui sont de vraies boules de poils, s'ils travaillent régulièrement,
les raser va éviter de les avoir souvent mouillés de sueur, et donc éviter qu'il tombent malade.
Enfin bref, on pourrait débattre longtemps la dessus, alors ne polluons pas le topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...