Amélilou 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Comme vous pouvez l'imaginer, un concours spécial de déguisement aura lieu à l'occasion d'HALLOWEEN Pour éviter que ça ne traine, vous pourrez poster du 31 octobre au 2 novembre( oui c'est court mais si on retarde après la fête sera "trop loin", et puis normalement on ne se déguise pas pour la fête 10 jours après ), et du 2 novembre au soir jusqu'au 4 vous pourrez voter, ensuite le 5 on postera la photo gagnante pendant un petit temps Donc pour les membres qui veulent participer, il faudra une photo de votre loulou déguisé à l'occasion (pas de montage) Bien entendu vous pouvez poser à 2 mais dans ce cas-là: vous devez être tous les 2 déguisés Si vous voulez poster une ancienne photo, vous pouvez déjà la mettre ici RAPPEL: Il doit s'agir d'un shet ou croisé (si plus grand, il sera hors concours) Une seule photo par membre, donc vous pouvez en poster plusieurs sur le même message si vous hésitez, mais une fois votre choix effectué effacez celle(s) que vous ne voulez pas (si pas je prends la première ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 N'oubliez pas le concours déguisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 j'essaierais de déguiser mon loulou cette année sinon je prendrais une photo de l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyrus1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 J'ai déjà ma petite idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyrus1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Voilà ma participation Un poney momie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ah ah :-) Terrible :-) j'adore:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Voilà mon petit ange cornu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 voila ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupy03 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 La première est moins flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Oui Chanel, là 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 j'aime beaucoup le poney momie et le petit diable ^^Chanel j'adore la perruque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 voilà la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 désolé elle est un peut flou et elle est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Minipassion a écrit:Voilà mon petit ange cornu Trop mignon Les cornes tu as fais comment ?? Chanel j'adore la perruque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 trop bien le poney momie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Bon voila un peu en retard je sais je participe pour la premiere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 voilà pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 odile et camille c'est le meme poney ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 pirouette a écrit:odile et camille c'est le meme poney ? Ben oui vu qu'on a fait la ballade ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ok d'ac et le poney est à qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Constance: le poney, Darko, est à Odile , qui laisse Camille le monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ok d'acord!!!!!! je vien de comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Je vérouille le sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites