Isiris 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Voila la présentation de mon Mistral: Prénom: Mistral Age: 3 ans Es né le : 14 mai 2005 Race: shetland pie Ai a la maison depuis: octobre 2006 Petits défauts: Mistral c'est arracher l'oreille dans un barbeler, heureusement avec de bon soin il s'en est sortit. Photo : Mistral en portrait: Dis, tu n'as pas un cadeau pour moi ? Au pré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 il est tout mimi et parait haut sur ses guibolles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isiris 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Il est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abracadabra1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Il est très joli!! il ressemble beaucoup a un ptit poun's que je vois régulièrement sur Dailymotion qui s'appelle Mistral aussi Exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Oui il est très mignon , c'est vrai il ressemble beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Ah oui exact Harmo, j'adore le petit Mistral de dailymotion, En tout cas il est super mimi le tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangeline14 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ho il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Harmonie, c'est le même poney. Haa le petit Mistral arrive parmit nous, heureuse de le revoir, ça faisait longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Bo petit poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ManOon a écrit:Harmonie, c'est le même poney. Haa le petit Mistral arrive parmit nous, heureuse de le revoir, ça faisait longtemps. c'est le même poney? non je ne crois pas car sa proprio sur les vidéos est Canadienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Oui en effet il y a un poney Mistral qui est au Canada, sa proprio est d'ailleurs inscrite sur un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ca paraît bizzard qu ce soit pas lui car les deux on la meme oreille ( c'est à dire la gauche) arracher à mon avis c'est le meme poney mais qui aurait été exporter du canada jusqu'en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Je ne sais pas ce qu'il se passe à propos du proprio mais c'est bel & bien le même poney. Je suis sur un autre forum ou la propriétaire du petit Mistral y est aussi & on a eu notre poney plus ou moins en même temps, je me rappele bien de lui & c'est le même poney. (Même photos, même "taches" au même endroit, même oreille qui a été arrachée ..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Merci Manon, je viens de regarder exactement le marquage avec des photos sur un autre forum, et ce poney est bel et bien celui dont la propriétaire est canadienne. Voici la photo prise sur un autre forum: Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites