la_Miss69121 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 sa polar: sa pluie:un peu longue ms bon pr le box: la plus belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Trop chou avec ses petites couvertures ! J'aime beaucoup la pluie, c'est une quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 J'adore la derniere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 La première est trop jolie, & la 3éme .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 J'aime beaucoup celle pour le box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 La couverture de box est trop belle, mais elle va être salissante!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ¤ Gali ¤ a écrit:Trop chou avec ses petites couvertures ! J'aime beaucoup la pluie, c'est une quoi ? L'effet choco ciel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Il me semble oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiona221 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 j'adore la 3eme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahouete1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 bonjour, j'ai la même couverture que toi et donc le même problème (la longueur de dos change en fonction de la taille mais la hauteur beaucoup moins).J'ai plus ou moins résolu le probléme en mettant une sursangle au dessus histoire qu'elle ne marche pas dessus...ça lui fait une petite robe elle est superbe avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha04 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 J'ai la meme pour mon cheval (la 3eme) .. Et j'adore !! il n'y a personne qui a la meme !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore621 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 la polaire lui va comme un gant =) j'adore la couverture de box pourtant je suis pas fan des quadrillées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 j'ai le mm soucis avec la pluie les sangles passant par dessous elles tombe fort long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites