la_Miss69121 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 y'a t-il des personnes qui seront au rendez-vous de la st-hubert ce dimanche 19 ?? moi j'y serais avec diabolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_Miss69121 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 personne n'y va ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 y'a quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 c'est quoi se rendez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Ah bah non nous on va (s'il ne pleut pas) à la ST Hubert de QUévy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_Miss69121 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 une st hubert c un rassemblement de chevaux (et chiens) pr qu'ils se fassent benir pr un pretre pr que l'année soit bonne pr eux. a villers-la-ville ca se passe dans une ancienne abbaye. c super chouette a faire et il y a pleins de dadas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Et le curé béni en général avec du buy (.....et Lilou est très attirée par le curé...heu non par le buy photo à l'appui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ah!!! oui je connais et il y a une grande mèsse qui sa passe dehors ( ou dedant je s'est plus ) mais sa a l'air trop bien mais je ni vais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites