Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hydra11

Thorgal et les papiers...

Messages recommandés

-Oh ! j'ai ri!

-Je revenais à scooter avec quelques courses et Thorgal m'avait repérée et m'attendait à l'enrée du jardin ,il ne me laissait pas rentrer ,il avait les yeux qui riaient (le pauvre a été dérangé avec trop de pommes et es dents qui venaient d'etre faites !)il me suit... j'ouvre le garage pour rentrer mes courses et j'ouvre le coffre ...Thorgal sur mes talons ...
Il entre sa tete dans le garage sous le volet et attrappe le couvercle du coffre de mon scooter ... je suis bien obligée d'ouvrir grande la porte ,il entre et soulève le coffre...il pousse son nez dans la place du casque et en ressort ...le sachet plastique contenant mes papiers ...ensuite ,il recule et se sauve au trot avec mes papiers dans la bouche ,je le rattrappe en riant aux éclats :"rends-moi mes papiers ,v oyou!" je tire sur le sachet de plastique ,mais Thorgal se prend au jeu et tire aussi ... je crie "Lache ... lache,Thorgal!" il finit pas lacher ... moi ,je ris aux larmes ...il y a des papiers d'assurances et de scooter partout ... je ramasse tout et replace le tout dans la farde plastique ... ouf ! tout est en ordre ,le grand bandit noir semble rire de sa bonne blague !!! moi aussi ! -A mon avis ,il recommencera !- (dommage ,je n'ai pas de photos !)

Laughing Hihi moi aussi !!
Génial ce "petit" Thorgal, je suppose qu'après avoir placé Pwyll ça t'a fait du bien de rire ! Wink

-Oh ! oui! il a joué les "Pwyll" géants... et noirs ... j'ai ri ... oh pour ça !!!
J'ai vu Pwyllou dimanche matin ,il va bien ,il est en compagnie d'une petite anesse du Berry et d'unevache jersey et son veau ,il fait le petit chef qand on rentre la vache et le veau ... et il est amoureux d'une vieille haflinger de 24ans ,il est très très bien et il adore les enfants ,je le trouve calme et cool relax ! il me manuait ... mais ça va mieux après l'avoir vu !- Thorgal est un gros bébé farceur et je l'adore ... nous nous ressemblons beaucoup ,lui et moi !oh ! le gros voyou !- flower

• Créer...