pirouette07 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 voilà le 11 janvier j'ai un concours de dress ( avec des figure et c'est dress monté ) et ils donnent 5 points pour la prèsentation des poneys et je sais pas quoi lui faire moi je pensait à lui faire des pions ( sa feras de l'effet sur un shet les gens s'attende a voir un shet sans coiffure ) mais je suis preneuse pour des truc simple à faire et que je puisse faire toute seule et pour la queue je pensait classique : la nate de queue mais je sais pas la faire est ce très compliqué et je suis preneuse pour autres coiffure sur la queue voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 oui tu peut faire des pions avec des elastiques ou de la lene de la meme couleur que ton tapis et pour la tresse tout d^pend de l'état de sa queue car si elle est abimé sa ne fera pas tres beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 nn elle n'est pas très abimé sa queue et meme sa crinière s'est crins sont plutot long pour sa queue et pour la crinière c'est une bonne longueur je pense après je peu demander à quelqu'un qui passe par la si il peu me montrer comment faire car moi je suis pas très doué pour c'est chose là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 les pions c'est asser facile la tresse de queue la mienne est souvent bancale et puis vu qu'elles se gratte elle est tres abimé et sa fait moche sa fait un gros champignon et une tresse !^^^XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bah sa dépend de la taille de la crinière car je pensait a ce que tu fasse un damie r^^ Sinon une natte espagnol sa c'est trop beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 oula sa je sais pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiona221 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 coucou ! voici un lien ou il est dit comment faire les pions et plein d'autres manière de natter son cheval : http://www.cheval-passion.fr/Grooming_chevaux.htm]http://www.cheval-passion.fr/Grooming_chevaux.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 trop cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites