pirouette07 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le 11 janvier je fais un concours avec pirouette il se passe en trois épreuves sur 3 jour mais pas dafilé les épreuves sont les suivante : 1 - CSO 2 - Hunter 3 - Dressage ( monté) il je pense que je vais faire les trois hihihihihihih c'est trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnnn pirouette je t'aimeeeeeeeeeuuuuuuhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!! je vous mettrer les résultats des que j'aurais passer le concours évidament je pense que les résultat seront biensur acompagné des quelques photos et vidéos ( mais c'est pas sûr , je vais essayer ) voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 a sa c'est cool !! bonne chance a vous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Oui BONNE CHANCE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 merci je verais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 voila je vous annonces que les concours sont annulés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Dommage! pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 car il n'y avait pas assez de monde pour le garder comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 c'est trop bête! une prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ouai enfin les concours en E4 au club c'est tout les " deux ans " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites