ganouche111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Ai reçu couverture pour Eclipse, maintenant faut prier pour que ça lui va... ça parait tout mini rikiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 esaye lui vite et fait des photos !!! elle est comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Maou d'amour a écrit:esaye lui vite et fait des photos !!! elle est comment ? rikiki ferais une photo dès que j'y pense et prends le temps, elle est neuve de marquer pfiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Cool vite photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Je veux voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 batterie APN mortes, je charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites