zaya 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 voila aujourd'hui j'ai decouvert que mon nougat c'est eteint du coup je lache prise tu etai brave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum&Keep-Cool 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Desolé =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamtam1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Courage a toi on est tous avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Oh!! Courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Oui courage a toi , si tu as besoin parle s'en, on n'ai là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Oh courage, si tu as besoin de parler, on est là Je suis désolée pour toi...il est trop mignon en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 - Oh ! il s'en est allé au pays des fées éternelles ,comme tu dois etre triste !!! il sera toujours dans ton coeur !!!l te protégera et veillera toujours sur toi chaque fois que tu l'appelleras ! - au -revoir p'tit Nougat!!! sois heureux et en Paix! ou les enfants éternels et les chevaux sont toujours amis !- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaya 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 merci a tous pour vos message je suis sur que ca lui fait tres palisir a lui aussi de voir que vous ete derrier lui mille merci et mille bisous a toi nougat sans oublier mes 2 autre d'avan rox et yunna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha04 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Il est Superbe .. Courage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites