Maou d'amour 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Maé se gratte sur des arbre qui font de la resine et elle se colle tous le poils de l'encolure et des oreilles c'est la galere !j'y enleve doucement avec un peigne a pou mais y'a toujour des taches grises c'est trop moche et pas du tous agreable vous avez pas des idees pour y enlever ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 -oh ! ça ...c'est une "colle"... voilà un truc auquel je vais penser ,tiens !- - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 c'est une galere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 p-e de l'huile comme l'on emploie pour enlever la cire aprés s'être épilée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiona221 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 moi tout les arbres de leur padock ont le tronc protéger au moin sa évite les problémes de résine et qu'ils mangent l'écorce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 essayes peut etre du dissolvant, je ne sais pas c'est une idée comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Help me ! Cette année , maé c'est collé une oreille entiere xD C'est mocheee ! Finoa22 ---> mon pré de 1hectare est entierement entouré d'abre soit plus de 200 arbres XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 29 juin 2009 xD sa va étre dure de tous les protéger et sinon ben je dirait pareille ... les petite serviettes vendu avec la cire a épiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites