Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meylou

Mon eternel fugeur ...

Messages recommandés

Hey oui Dérrière cette tete d'ange qui dort, ce cache un reel démon ..

Monsieur fugue .. on le change constament de pature, il passe partout !
Il fugue minimum 3 fois par jour/nuit.
Des gens travaillant a fouganza ( la pature est dans leur endroit de travail ) le rentre mais commence vraiment a en avoir marre .. ce que je comprend, car souvent ils les faits courir pendant une heure ...
Enfin voila, il est maintenant dans une pature grillagé de partout ( dont il a déja reussi à sortir mais s'est retrouvé dans le jardin des gens juste à coté ! on ne sait toujours pas comment il a fait ! ) ..

Il restera pour moi un eternel mystere !

Oui un vrai filou !!

Le pire c'est que y'a 5 shets ( je compte pas les poneys ) et c'est le seul qui le fait .. enfin défois il fait ça avec un copain !
Bah oui c'est encore plus drole Laughing

onyx sortait des prés également même si il y à l'électricité, du coup on lui à inventé un licol à antenne, comme cela il touche le fil avant d'essayé d'y passé et ca marche il ne passe plus, le licol je le lui met de temps en temps jsute pour le remettre au courant et pendant des mois suis tranquille.

il fallait qu'on trouve une solution car à àcoté du pré d'été il y à une 2x2 voie, la limite est à 110 km, j'aurais pas voulu qu'il passe sous une voiture et/ou qu'il provoque un accident.

Oh bah c'est une super idée, mais quand il se roule, ça ne pose pas de problèmes?

Meylou, enfin je me sens moins seule ! cheers

En plus d'avoir un clown en guise de mini shet, il est aussi fugueur !
Je ne compte même plus le nombre de fois où il s'est échappé pour finalement atterrir chez mon voisin d'en face, d'à côté ou bien à 100 m chez une personne qui a un shet de 20 ans et qui n'en a jamais vu d'autre, il adore le victimiser.. C'est une terreur !

Je ne sais pas non plus comment il fait, puisque tout est extrêmement bien clotûré..
L'été dernier, au moment où nous venions de créer son nouveau parc pour les "régimes" de printemps, il n'y restait pas plus de quelques heures et pourtant ! Il y avait un grillage d'1M50 de hauteur, avec des carreaux pour empêcher les poules ou les lapins d'y passer, ils font donc moins d'un centimètre. Ce grillage est renforcé pour une rangée de 3 fils éléctriques à différentes hauteurs, et il avait quand même réussi à s'échapper..

Du coup, j'ai renforcé par une seconde rangée de 3 fils éléctriques et honnêtement, mon parc ressemble maintenant à une "prison".. Mais il ne s'échappe plus lol!
Enfin, pour le moment..

C'est une vraie souris, quelle galère parfois !

Ben dit donc ! Razz

Dakota à juste défoncé les fils car elle a eu peur de Perle ou un truc comme ça ... mais vraiment défoncé , mais elle a rien eu ...
[ c'était pas une fugue ... ] Neutral

Mais c'est vraiment des pass-partout ces shets' ! bounce

J'ai mon poney Tonerre aveugle d'un oeil mais tres fugeur quand meme , il reussit a passer les trois fils avec courants pour aller dans l'herbe devant chez mon pere faut traversé la route sa se trouve juste devant la carriere ( c'est pas ce que vous pensez la carreire d'on je parle c'est une carriere on se trouve une plage foret xD que une carriere comme vous pensez c'est ou on travail les chevaux c'ets pas du tout sa xD ), J'ai jamais etait la quand il fugue donc je sais pas ce que sa fiat je sais juste que sa plait pas ma a belle mere qui ne peux pas s'en occuper et sa plait pas non plus a mon pere quand il rentre du travail fatigué , il doit savoir que si un jour je le trouve dehors de son parc il va avoir de drole de suprise je vias pas le tapper mais je vais me facher deja qu'il m'enerve car il sait bien que s'il pousse a bout je me lui laisse tout passer !!! Mais mon chien etait fugeur on a reusit a le garder dans le jardin a j'ai une idée je lui mettais le colier electrique de mon chien xD Non je deconne !!!

Hey oui c'est son gros defaut ...
La en ce moment il est en box, et ne sort que quand y'a quelqu'un!
Bientot on va mettre le jus, j'èspère qu'on sera tranquille !
car en attendant, bah lui il a plus sa dose d'herbe (bah oui le foin c'est moins bien!), et deviens inssuportable !

D'ailleurs hier il a attaquer Sam (d'hatibude c'est l'inverse) il l'a chopé au garrot et secouer dans tous les sens Laughing
Faut dire que Sam arété pas de se cabrer dans le box et de faire l'andouille...

Quand le courant sera mis, il sera calmé ^^
car il sera toujours dehors =)

sunnyflower faut poo crier VICTOIRE!Pwyll ourt librement à la ferme! flanqué de son pote Casimir!:un treillis pour moutons,un fil de fer barbelés,un ruban électrique...mais ,il gratte ,arrache le treillis et c'est Casimir qui ouvre la voie!Alors ,les anim ont trouvé qu'il valait mieux les laisser se promener dans toute la ferme!ils vont partout...chez les oies,puis chez les chèvres ,puis ils rentrent chez eux ,puis ils vont dans l'écurie ,puis ils vont dans le jardin...ils vont dans la cour de l'auberge...impossible de les tenir enfermés ! mais ils sont HEUREUX! flower et ils ne vont jamais loin ils restent autour de la ferme! sunnyI love you

Le courant est mis ! Mais petit poney étant très inteligent il passe par la carrière ^^ il sait passé en dessous !
Donc on a fait une deuxieme grande parcelle, comme ça si il passe par la carrière il se retrouve dans une autre pature et depuis plus de soucis !! Very Happy
Monsieur a le luxe de choisir sa pature et ses copains !

Maryliine a écrit:
Saudade, Onyx ne ressemblerait-il pas à un teletubiz avec son antenne ? lol!

Un teletubiz ? C'est pas teletobiz plutôt ? lol!
Parce que je connais pas les teletubiz moi lol!

En fait, après verification sur le net, c'est "teletubbie" What a Face
Cerait-ce l'effet du licol d'Onyx ? En tout cas c'est une idée bien cherché et sacrement bonne !

Maryliine a écrit:
En fait, après verification sur le net, c'est "teletubbie" What a Face
Cerait-ce l'effet du licol d'Onyx ? En tout cas c'est une idée bien cherché et sacrement bonne !

Ah ok

Tout compte fait moi je préfère 'teletubiz' geek

Oh qu'elle est chou Lala sur ta photo lol!

• Créer...