¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Ayé, j'ai reçu la première partie du nouvel ensemble de Griotte: Mes bandes de polo jaune pale, Jumptec ! Je suis super contente, ça lui va très bien, le tapis suivra un peu plus tard. Et je cherche un bonnet dans ces coloris.... Sur les photos, essayées vite fait pour voir si ça allait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 c'est tres jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Oh la boule de poil!! C'est très joli, vivement les autres photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Ahhh ça, Depuis Aout elle a recommencé a me faire du poil.... J'ai droit a, a peine 2mois de poil d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lOulOu--x3 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Je trouve que sa lui va super bien !C'est des tailles poney? Tu les as coupées ? ^^Me tarde de voir le reste Le mien aussi on dirai une bouboule là le poils y'en a deja trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Oui, des tailles poney recoupées. Pour le reste, il faut que j'attende, car je vais passer commande, dont des bandes de polo choco/ciel. Et c'est avec les recoupes des bandes que je fais mes tapis C'est qu'ils sont poilus nos shet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lOulOu--x3 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Moi c'est avec des recoupes de bandes que je fait des bandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Ouais mais faut rajouter, des scratch, c'est pas partique lol Tandis que la, hop, t'a tout d'un coup, bandes plus tapis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Je comprend pas comment tu fais pour transformer des bandes en en tapis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lOulOu--x3 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Tu fait juste le liseré avec le reste des bandes non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Ca lui va super bien, hate de voir le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Non, non, les bandes deviennent un tapis. Bonne couturière (maman), bonne machine a coudre, bonne assistante, et beaucoup de patience.... Son tapis rouge, c'était avec les découpes de bande aussi. On les coud ensembles pour faire un "grand morceau" Une photo, c'est peut-etre plus facile a comprendre et a s'imaginer en voyant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lOulOu--x3 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Ah oué sa doit être trop dur à faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Elle est trop mimi ! Toi et ta mère, vous avez du courage pour coudre les bandes ensemble ! J'ai les mêmes bandes . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Hihi qu'elle est chou, et pour le tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Merci ! Dur, pas tant que ça, faut juste etre très patient.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Et bé!! Et tu a assez de 4 bandes poney recoupées pr faire un tapis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Le tapis rouge, c'était avec des cheval, donc largement assez. Et la, avec des poney ça ira aussi, car mes tapis font 40cm de long sur 35cm de hauteur environ. L'avantage des minis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Et mettre des bandes taille cheval à un shet (niveau largeur) ça va quand même? Et tu les recoupe à combien tes bandes? Dsl pr cet interrogatoire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Bah, que ça soit cheval ou poney, la largueur est la même: 11cm Donc du coup, vu qu'elle couvre presque le canon entier en simple, j'en les recoupe beaucoup. Je garde 1m20 pour les antérieurs, et 1m40-50 pour les postérieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Oki, merci bicoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Une nouvelle petite photo, sa rend super avec le filet je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ma shet supporte pas les bandes, elle se couche dès qu'on lui en mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ganouche a écrit:Ma shet supporte pas les bandes, elle se couche dès qu'on lui en mets Lol trop fort, moi Babou avec les bandes elle levent les membres super haut !!!! Pour les bandes que tu as en hauteur tu devrait les couper et les mettre a 6cm au lieu de 12, c'est ce que j'ai fait pour mes création ... Sinon j'adore avec son filet !!! sa fait poney de compet !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Elle a une tête d'arabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Trop jolie Ca lui va super bien, le filet est vraiment classe *On dirait que la muserolle croisée est mal mise, enfin je vois p-e mal. x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Merci Ludivine, oui, la elles sont a 11cm J'avais pensé a les couper aussi en largeur, mais mes rouges, elles ont une découpe particulière, j'ai peur qu'elles ne s'abiment :/ Je verrai sur des restes que j'ai. Manon, la muserolle est mal mise, exprès lol Parce mise normal, elle glisse.... -_-' ^^ Et mise comme ça, elle ne gène pas, et sa tient :p Oui, je trouve aussi que son coté "mini arabe" ressort sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Roh la la quelle beauté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Suuuuuperbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Merci Je regrette vraiment pas d'avoir choisi cette couleur, car elle rend super. Encore plus hate de pouvoir commencer a faire le tapis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites