odile007111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 trop mimi le petiut lutin et bien a l'écoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Wahou je suis vraiment impressionée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Oh merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 alors la waouh! il y a vraiment beaucoup de progrès depuis ma venue!! je suis fan! la lèvre qui bouge c'est trop top!! Il faut trop qu'on travaille nos loulous ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Oh, merciii beaucoup!! Oui, je dois dire qu'autant avec Océane c'est la galère en ce moment autant Lulu est top... Mais merci merci merci Harmo! Ah et puis pas de soucis pour travailler ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Je sors de mon trou pour dire (pour le reculé on dirait que c'est filmé à l'envers ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikou1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 c'est sympa ce que tu arrives à faire félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyrus1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Il a l'air super à l'écoute, c'est extra ce que tu fais avec Et la musique est top aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Même si je te l'ai dit sur le blog euhhhh .........bin ... MAGNIFIQUE hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Merci bcp à tous!! Oui, il est exceptionnel mon ptit Lulu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites