Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Furet xl

Messages recommandés

Invité
Alors, j'ai trouvé une furet xl d'occasion à 80€ négociable en très bon état avec deux étages, plein de tuyaux et un biberon à deux pas de chez moi en plus donc pas de frais d'envoi.
J'ai pas montré la photo à ma mère pour pas qu'elle ait peur de la taille, ce sera la surprise xD
J'ai demandé l'espacement des barreaux, on m'a dit 1,8 cm. Ca me parait beaucoup en fait, surtout que le plus jeune de mon trio a 3 mois et demi.
Donc est-ce que ça conviendrait ? Est-ce que c'est sur qu'il ne passera pas au travers ? Je n'ai jamais eu de cage avec un espacement comme celui-la donc j'ai beaucoup de mal à me rendre compte, surtout que vous le savez hein, les rats ça se faufile partout ^^

Et si parmi vous il y en a qui ont la furet xl, pouvez vous me dire ce que vous en pensez, aménagement, nettoyage, solidité, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-at0ux a écrit:
les barreaux de la furet Xl sont assez serrés pour qu'un rat ne passe pas !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coul ! je vais essayer d'aller la voir le week-end prochain, si elle me va, je la prends de suite !
Mes rats commencent à être un peu à l'étroit dans leur cage, ça commence à urger, en plus depuis le temps que je cherche... :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

YEAAAAAAH !!
Ca y est, je l'ai ma cage, trop heureuse.
La meuf a été super sympa, on a tapé la discut' (eh oui, porter des Doc Martens ça créé des liens ptdr). Elle m'a fait 10€ de rab' donc je l'ai eu pour 70€.
J'ai eu un étage en plus, pleeeeeeeeeein de tuyaux, une gamelle et un bib'.
Un peu chiante à monter mais énoooorme
Quand ma mère rentre jeudi, je me fais trucider
Mon père, il a rien dit, il est content ^^
demain : photos si vous êtes sages :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Yo, voila les photos !

(pas de très bonne qualité, j'ai pris avec le portable)





Et ma chambre, tellement le foutoir, c'est Bagdad, faut que je range ^^ (y'a leur ancienne cage, le meuble que j'ai du enlever pour faire de la place et un sac entier avec plein de tuyaux dont je n'ai pas encore trouvé d'utilité tellement j'en ai eu mdr.)



Alors vite fait petite description :
y'a 4 étages + 2 passerelles (dont un étage et une passerelle que j'avais déjà), la sputnik, un grand hamac, un hamac jambe de pantalon, la gamelle, une autre grand gamelle vide donnée avec la cage, deux bib', plein de tuyaux et je leur ai mis une petite roue de hamster parce qu'ils aiment bien se coincer en dessous pour dormir, une petite panière bleue, deux échelles en bois et une corde.

Jeudi je suis morte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle s'y fera lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de toutes façons elle a pas le choix, je l'ai je la garde xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
excuse moi mais je vois souvent XD
ca veut dire quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

penche la tête à gauche, faut y voir la tête d'un mec pété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pardon, je ne veux pas polluer ton message mais j'aurais 2 petites questions à te poser sur la cage :$ Si jamais ça te dérange dit le moi et j'éditerai!

J'ai peut être possibilité d'avoir une XL VRAIMENT pas cher, pas loin de chez moi. Comme je ne vais pas avoir mes rates tout de suite, je pensais l'acheter quand même et l'entreposer chez moi. Mais voila, est ce qu'elle se "plie"? (les grilles sont démontables?) et est ce que tu sais si elle prend beaucoup de place une fois plier?

Enfin, dernière question, est ce que les barreaux de la XL sont assez serrés pour que deux jeunes rates ne puissent pas s'échapper? Voila pardon encore de te demander ça sur ton topic. Merci beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour ta reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zeste de tendresse : de rien =)

Marion : Non, les barreaux sont assez serrés, mon plus jeune rat de 3 mois ne passe même pas la tête.
La cage est entièrement démontable, c'est en fait 5 grilles + le bac.
Ca fait environ 80*80 cm. Pour plus de facilité, tu mets les grilles dans le bac. En fait ce qui prend le plus de place, c'est le bac, 80*80 cm environ aussi mais dans une cave ou autre, y'a pas de soucis.
C'est assez facile à monter et démonter par contre il faut être deux car c'est dur de soulever les grilles pour les mettre sur le bac sans que tout se casse la gueule ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Malheureusement la responsable du CROUS m'a dit d'aller me faire voir, les animaux sont interdits etc etc... Donc mon chéri m'a proposé d'attendre qu'il ai son appart. Quand il l'aura (bientôt j'espère) je vivrai avec lui donc ça posera plus de soucis. Sinon ce sera dans 8/9 mois, le temps de finir les études et donc quitter le crous.

Voila, désolé pour le hors sujet.

Merci beaucoup Pitchounette pour tes réponses! Reste plus qu'à prier que la cage se libère... u_u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super-gege a écrit:
c'est quoi le CROUS oO ?


on s'en fout un peu la nan ? ^^'
demande lui par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien aménagée ta cage.
Son gros défaut c'est aussi son atout; la taille. Moi je galère à la nettoyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah écoute pour l'instant ça va, ce matin j'ai ramassé un peu les ptites crottes dans le bac, faut que je rentre dans la cage jusqu'à la taille pour arriver jusqu'au fond, j'ai de la chance, je suis pas épaisse ^^
Sinon, j'ai passé un coup d'éponge sur les étages, dans l'ensemble j'arrive à accéder à tout.
Y'a une question que je me pose : pour le changement de litière, tu vides comme ça en laissant la cage telle qu'elle ou tu démontes tout et tu vides le bac dans la poubelle ? parce qu'avec toutes les instalations, au final la cage est assez lourde, faudrait être deux dans ce cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...