la_Miss69121 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 au debut il etait chaud boulette apres il s'est calmé... et oui il y a avait bcp de chevaux a voir pr mon tit loulou!!pr l'instant je n'ai que ces 2 photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Trop une belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Super mimi le ptit tondu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 J'adore ces boules de poils tondus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Il est tout mimi C'est parce qu'il a le pied léger que tu lui as mis le noeud rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyrus1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Il a une trop belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_Miss69121 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ca va il chote pas souvent , juste quand un grand cheval sent trop longtemps ses petites fesses lol mais je me suis dit aussi que les gens ferait plus attention avec ce noeud rouge, et malgré cela je me suis retrouvée coincée entre le derriere d'un cheval et un mur car la femme ne regardait pas ou il reculait, j'ai vraiment eu peur qu'il se fasse choter. surtout qu'un peu avant j'avais vu ce meme cheval choté sur un autre. j'ai du m enerver pr qu'elle voit qu'il y avait un petit poney et moi derriere elle!! il y a souvent des accidents aux st hubert a cause de personnes qui ne regardent a rien, ou qu'ils font les fous... pfff parfois c'est désolant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Trop minouche, le mauve lui va bien. *Même surfaix que Ji héhé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Il fait vraiment nounours même tondu!! j'ai pas suivi désolée, tu faisais quoi la bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites