papyrus1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Il y a une semaine, Bianca est revenue chez moi dans le but d'y passer l'hiver Mon petit cousin dessus (juste pour la photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Troop trop jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Elle est trop choupinette!! J'adore sa couleur, on en voit peu. Et ses petites protections en cuirs c'est trop mignon, où les as-tu trouvés??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Elle est toute jolie Et j'aime beaucoup le licol et les guêtres en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyrus1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Merci pour elle Pour les guêtres en cuir, on me les a données, donc je ne sais pas où on peut les trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 papyrus111 a écrit:Merci pour elle Pour les guêtres en cuir, on me les a données, donc je ne sais pas où on peut les trouver Ah ben c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 il est trop beau son licol en cuir ... Sur la première la première photo on vois vraiment son garrot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 oh la la je suis trop fan! elle est tout simplement magnifique! et les protec en cuir c'est trop top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Trop mimi, j'adore sa robe, et sa bouille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyrus1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Je vais bientôt pouvoir ouvrir un fan club ici Merci pour elle, je lui communiquerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Bien mignonne cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Elle est toute mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 je craaaaaaaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Les pies encore et toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites