Amélilou 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Vous avez jusqu'au 31 octobre pour voter hydramaou d'amour la_Miss6912lacharlyludivineganoucheamelilougrenatgalitangotorpijtmbermonpapyrus111vynytamanoonassia (hors concours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyrus1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 J'ai voté pour hydra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 j'me souvenais plus avoir participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouknouk1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 très dur le choix!!!! Toutes les photos sont jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 J'ai hésitée entre celle de Manon et celle de Ganouche...mais j'ai votée pour manon car celle de ganouche représente plus le printemps je trouve =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 J'ai voté pour Amélie, la photo est magnifique!! (normalement on ne dit pas son vote mais cette photo est superbe!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 torpijtm a écrit:J'ai voté pour Amélie, la photo est magnifique!! (normalement on ne dit pas son vote mais cette photo est superbe!) +1 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Voté J'aimais beaucoup celles de Lilou & Griotte mais il fallait choisir donc Griotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 mamanala a écrit:J'ai hésitée entre celle de Manon et celle de Ganouche...mais j'ai votée pour manon car celle de ganouche représente plus le printemps je trouve =D c'est en fin octobre 2007, faissait meilleur l'an passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ganouche a écrit:mamanala a écrit:J'ai hésitée entre celle de Manon et celle de Ganouche...mais j'ai votée pour manon car celle de ganouche représente plus le printemps je trouve =D c'est en fin octobre 2007, faissait meilleur l'an passé Hum hum...effectivement Sinon, j'adore ta photo =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 voté pour amelie et lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Merci pour celles qui ont voté Jiji. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 -Merci à tous ceux qui ont u la gentillesse de voter pour moi! merci !- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha04 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 J'ai voté Manoon !! Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 J'ai voté Manon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites