torpijtm 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Comment ne pas être heureuse dans des moments comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Pour te répondre, je crois pas que ce soit possible En tout cas, magnifique photo forcément avec une magnifique relation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Tango a écrit:Pour te répondre, je crois pas que ce soit possible En tout cas, magnifique photo forcément avec une magnifique relation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Merci les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 vous êtes trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 J'adooooooore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 vous etes trop trop beau!! super votre conplicitée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyrus1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Cette photo respire le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Au risque de me repeter (pour la quatrième fois il me semble) Vous êtes trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Grenat a écrit:Au risque de me repeter (pour la quatrième fois il me semble) Vous êtes trop beau!! c'est pas grave, ça fait plaisir quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites