hydra11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 -Petite visite à la ferme d'animation ... Pwyll vient me dire bonjour doucement ! -Il n'a pas changé ... Il me dit de sa petite bouille :"Tu sais ,je vais bien ,il ne faut pas regarder en arrière... -Mais aller de l'avant ...aller toi ,debout!!! hue ma vache !!! -on va jouer... -Ma nouvelle maison est chouette! -j'espère que tu reviendras... à bientot et bisous ...allez jevais faire un peu bouger mon amie l'anesse ! à bientot bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 toujours aussi chou super qu'il soi bien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 -je l'aime...et je suis contente pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyrus1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 il est toujours aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 C'est sur il a pas l'air malheureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 il a l'air de bien aimer sa maison ! temp mieux pour lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Pas trop vallante la vache !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Il a l'air super content d'être là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 - Il y a mieux que ça :les filles ! hier ,les "patrons " m'ont téléphoné pour m'engager pour l'an prochain comme animatrice ,je suis conteuse et je vais organiser des balades - contées dans les bois avec lui!!! GEANT! -Merci ,mon p'tit Lustucru!!! je te dois vraiment bien une douce et belle vie qui te convienne ... tu n'es pas loin,tu es dans mon pour toujours et 15 km ,c'est vite franchi ...avec une voiture ! :an ge3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites