Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maou d'amour

Vous aimez ?

Messages recommandés

J'ai trouver cet article interraissant donc je l'ai scanner je ne sais pas ce que sa va donner mais si sa vous plait je
peux mettre d'autre artciles sur la nourritures ou sur les exos d'etho car je suis abonner a cheval mag ,cheval junior et cavaliere donc j'ai de quoi faire et je vais m'abonner a cheval santé ^^


les friandises : Cheval Junior

Spoiler:
 



Des Shetlands a badminton: Cheval junior
(ils sont mimi )

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui moi aussi j'ai ce magasine , dit que j'ai vu cette page je me suis empresser de leur faire un bon repas et mon cheval a calé il a pas fini ^^ j'avais mis deux kiwi et une banane ^^
La banane Bof , le Kiwi ça a été ^^ alalah ça ma fait plaisir de voir que sa leur fesait plaisir Razzlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les endives (chez nous chicons) Lilou a déjà goûté et apparemment ça lui va

tant mieux c'est pour les poneys à l'embompoint lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh super ça!!

Oui, effectivement, article très interessant!!

Et moi ça m'interesse les rubriques d'éthologie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grenat je te fait sa dimanche soir car j'ai pas mes magasine ce soir jsuis cher mon pere mais dimanche soir j'aurais tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux la j'ai mon livre des savoirs 1 a 5 et le livre de Elisabeth de crobigny sauf qu'il faudrait que tu me dise
ce que tu veut parsque scanner 140 pages heuuu ... lol

sinon dans cavaliere j'ai un article de 6 pages pour apprendre le join up mais je ne l'ai pas lu je ne sais pas si il est bien ^^mais si tu le veux y'a pas de souci tu me dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maou d'amour a écrit:
si tu veux la j'ai mon livre des savoirs 1 a 5 et le livre de Elisabeth de crobigny sauf qu'il faudrait que tu me dise
ce que tu veut parsque scanner pages heuu lol


Oh chouette, c'est une méthode différente de celle d'Andy booth, mais ça serait intéressant de les comparer ! Wink
D'ailleurs Elisabeth de Corbigny habite à 1h de chez moi, j'aimerai bien aller la voir ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu que des écho négatif d'élisabeth... Mais bon, j'm bien son livre...

Je ne connai pas les livre des savoir, donc je ne peut pas te dire les séquences que je préfère... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes deux livres sont sur elisabeth de corbigny c'est asser different d'andy booth
dite moi ce que vous voulez y'a pas mal d'exercices dedans ! par contre vu que c'est des vrai livres et non des magasine je ne sais pas ce que sa va donner !
j'essaye et vous me dites si c'est lisible ^^

edit : a ce qui parait elle n'est pas tres sympa et prend les gens pour des c** mais bon sont livre est tres bien ecrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas qu'elle n'est pas sympa, (enfin j'en sais rien, je ne la connais pas personnellement ^^)
mais selon certains, sa méthode est soit un peu floue, soit pas assez approfondie (travail à pied surtout)
enfin ce sont des échos que j'ai eu ..
Mais après, elle arrive à faire de belles choses avec ses chevaux il me semble ..

Dans les magazines, tu dois avoir des trucs de base non ??
Enfin, mets ce qui t'intéresse toi, ça nous viendra certainement après .. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi entendu dire qu'elle n'était pas sympa...

Bref!

Ya pas de soucis Léa, met nous ce que tu peux! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais manger et apres je vous met
-conduite virtuelle
-passage d'embuches
-marche+ pli

enfin si j'ai le temps sinon dimanche je met le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment desoler hier le repas c'est fini tard et apres mon tonton a pris l'ordi je n'est pas eu le temps
aujourd'hui je ne suis pas la mais demain soir je vous met tous ! encore desoler Embarassedsilent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...