Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hydra11

une bien curieuse pose.

Messages recommandés

-c'est une muserolle espagnole portée bas ,et de plus ,pas serrée ,parce qu'il y a une gourmette ... elle est plus décorative qu'utile ,mais confortable ... avec ses gratouilles ,j'évite de toucher les petites atteintes et croutes ,voilà pourquoi je ne serre pas cette muserolle -

-Justine a commencé à venir chez moi à 10 ans ,elle lavait le derrière de mon vieux cheval blanc ,mourant ,et je ne pense pas que c'est facil ede prendre soin d'un vieillard édenté ,à son age ...elle l'a soigné omme un bébé...et puis ,je lui ai donné Kali ,parce que la ponette l'adore ...Elle a aussi débourré Pwyllou et a été la toute première à pleurer quand il est parti !

-Elle a fait des stages au domaine provincial de Chevetogne et a obenu son brevet de palfrenier-soigneur ,elle pratique l'obstacle avec des chevaux fort difficiles ... elle a 15 ans ,elle débourre Thorgal car elle mesure 1,78m et elle l'habitue à tout ,c'est une jeune fille dynamiqe ,positive ,joyeuse et jamais de mauvaise humeur ,elle est dotée d'un solide carracère ,et je l'adore ...elle serama groom en attelage !et elle ait la bénédiction de la Saint Hubert à Theux avec lui! peu seraient capables de le faire !!! elle n'a peur de rien !précieuse ,son aide!!! vraiment !!! elle est très très courageuse !je l'aime comme une petite soeur!-

C'est chouette de voir qu'il existe encore des jeunes avec cet esprit là ( comme beaucoup sur ce forum aussi ) et qu'elle cadeau tu lui as fait là en lui offrant la ponette ( le poulain sera a toi ou a elle ou a vous ? ).

-Oui oui! tout à fait ,d'ailleurs ,elle s'était inscite ,mai elle ne sait pas se servir d'un forum ,elle n'aime pas trop ! "Pwylloukali" c'est elle ! le poulain sera à nous deux !elle est encore allée aux prairies cet après -midi et a mis un gros bloc de sel ! elle "engueule" la proprio de la prairie ,plus que je ne le fais et la seccoue pour que je ne fasse pas les trajets avec ma patte folle et mon dos cassé!il y a ici ,beaucoup de jeunes filles super bien !!! comme elle et qui ont le sourire dans le coeur ... Justine est la nièce du sapeur - pompier qui est mort dans l'explosion de Theux et qui a donné sa vie pour les Theutois...elle dit "Mon oncle :c'est un héros !"- vraiment ...vous ,les Ados ,vous etes souvent ADO-RABLES!!!

S'il y avait des jeunes aussi sympathique et dévoué près de chez moi... ici on veut bien venir si je laisse monter Eclipse gratuitement mais faut pas leur demander de brosser c'est déjà de trop alors je prefere m'en occupé seule

-ah ! oui! Moi aussi ,tiens ,j'ai une Eclipse ... c'est mon poney d'école étho !

• Créer...