lacharly1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Et oui, l'hiver arrive, avec ses température froid, sa pluie et son vent qui vous glace jusqu'aux os ! Donc Madame Dondon a revêtu son beau manteau de fourrure, elle commence seulement à le faire, elle va ressembler à un mammouth laineux Bienvenue à tous ceux qui ont des poneys en été qui se transforme en mammouth l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Rohh trop mignonne, Tango est déjà mammouth lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Là alizée a environ 8 cm de poil et c'est pas fini, généralement elle est entre 10 et 15 cm de poil, c'est le premier poneys que j'ai vu avec autant de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Ha bah pareil que Tango mdr Enfin là il a pas encore ses 15cm partout mais bientôt on va encore me dire qu'il est gros lol " mais non c'est ses poils !!! " Mais ils sont tellement beau avec leur moumoute .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Tango a écrit:Ha bah pareil que Tango mdr Enfin là il a pas encore ses 15cm partout mais bientôt on va encore me dire qu'il est gros lol " mais non c'est ses poils !!! " Mais ils sont tellement beau avec leur moumoute .. Et après quand on dit sa on passe pour des menteurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 J'adore les deux dernières photo!! Moi, ça fai un moment qu'il a commencé à faire son poil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Grenat a écrit:J'adore les deux dernières photo!! Moi, ça fai un moment qu'il a commencé à faire son poil!! Alizée a commencé fin juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Toujours aussi belle Griotte aussi a commencé son poil d'hiver fin juillet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Cette année ils ont vraiment fais leur poil trop tôt! -_-' bientôt ils le perdront plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 torpijtm a écrit:Cette année ils ont vraiment fais leur poil trop tôt! -_-' bientôt ils le perdront plus! J'te dit pas la cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 trop belle alizée moi coco il a commencer fin aout et maintenant il a 5 cm de poils il est super mimi premier hiver poilu que je passe avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 En fait, ils ont pas une si longue periode avec le poil d'été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 C'est exactement ce que je me suis dit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 J'adore la pâture, pas vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites