Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludivine17

Elle est là !

Messages recommandés

Et oui je viens d'aller chercher Unanyme.
Elle est chez moi depuis 11h45 !!!
C'est une grosse boulle de poil.
Elle fait déjà UNE bétise, elle passe sous le fils de cloture !!!

Mais la voici en photos =>








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons du lui mettre un troisième fils de cloture ...mais sans succès, elle passe toujour dessous ou au dessus.
Nous avons donc encore décidé de mettre le jus, mais sans succès encore !
Donc demain décision faite, nous allons mettre du grillage avec des petits trou pour ne pas qu'elle se coince un sabot ou un membre dedans.

C'est une petite coquine, elle galope la queue en l'air c'est trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ça !!!
Une vraie chipie apparement, pas une shet pour rien sunny
Mais je vois pas les photos Sad surement plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ a écrit:
Super ça !!!
Une vraie chipie apparement, pas une shet pour rien sunny
Mais je vois pas les photos Sad surement plus tard.


Les photos y sont pourtant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lacharly a écrit:
Elle est MA-GNI-FI-QUE !

J'suis pressé de la voir avec son poil d'été !



Moi aussi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres mimi.
Pour le soucis qui passe sous les cloture quand j'ai eu guismo il faisait pareil j'ai mis deux fil electrique en plus à 30 cm et un à 50 il ne peut plus paser entre sans prendre le jus.
Par contre vu la taille de mes pres bonjour l'entretien et le deshebage que je dois faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba elle passe même si il y a le jus.
Elle passe telement vite, et a telement du poils, qu'elle ne le sens pas, parcontre elle se l'ai pris sur le bou du nez et sur la fesse, elle nous a fait la tronche toute la soirée.
Je vais voir se matin si elle est toujour dans son prè, de toute façon si elle sort c'est pas trop grave, il n'y a pas de fleurs ou ni rien qui pourrai la rendre malade, et surtout étant dans mon jardin, c'est cloturer autour .....

Sinon ce tanto, on va rendre visite a Mac Do, on va voir si ils s'entendent bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, oui, mais l'hébergeur devait bugger chez moi Wink
Ayé, je les vois maintenant, elle est superbe drunkenI love youI love youI love you
Trop chou, moi aussi, pressée de la voir après sa mue, surtout une appaloosa comme sa I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis prcer de la voir cette été !

Sinon ce tanto, je lui est appris a marcher en longe ... enfin appris et un bien grand mots !!! Elle ma plutot promener ! lol!

Puis je l'ai emnner voir Mac Do. C'étais trop choupinou, ils se sont fait des calins, et ils sont se tout de suite entendu.
Puis nous sommes aller voir la grosse folle de Naïade. Ma jument est telement folle, qu'elle a fait peur a la petite .....

Puis après je l'ai attaché, elle na pas tirer rien .... puis je l'ai un peu toucher partout, sa non plus elle ne dis rien.
Et pour finir, je lui est couper un peu la criniere car elle avait des drede locs !!!!

Photos dans pas lontemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques nouvelles photos de ma petite chiasse Smile
Elle reste a l'attache, commence a ce laisser attraper au box, rentre toute seule au box le soir (elle sais que je lui donne du foin lol)
Elle donnes les membres (encore mieu qu'avant !)
Et marche enfin en longe derriere moi, et non moi qui la suit pour qu'elle avance !









Autres photos après manger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai juste ocuper les bou (environ 1cm pas plus) parce que c'étais pas beau ! vers mars elle aura les crins en brosse pour que sa repousse super bien !!! car la c'est pas trop beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...