torpijtm 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Et voui! voici ce a quoi je préparais mon loulou et Anna depuis un mois! La miss a participé a son 1er concours sur mon Grow! C'était d'ailleurs sont 1er concours a lui aussi. Il a été top, c'est vraiment un ange avec une patience immense! c'était une épreuve de maniabilité (ben voui, Anna est encore débutante et pour leur 1er concours on y va doucement ) avec des p'tits trucs a franchir. J'avais ma paparazzi perso, donc j'ai 50 photos!! Merci encore Morane, c'est super!! Donc, on prépare le Grow pour le départ, je lui ai posé des bandes avec des flanelles bien épaisses, il n'aimait pas beaucoup ça! on a eu le droit a une belle danse des canards! playboy On fait marcher pou l'habituer Photo artistique de Morane Torpi et sa p'tite cavalière, en attendant de l'embarquer Torpi, pressé de partir! Il trouve vite la gamelle Arrivée sur les lieux (après 80km de route et 30 minutes de perdition a tourner en rond pour trouver le concours!) Anna emmène le Grow sur la détente (admirez au passage le nouveau filet ) Je lui fais faire une p'tite détente toute douce (pas la peine de les stresser pour rien, il suffit juste de la mettre a l'aise sur Torpi) La vidéo du parcours est en train de charger, je la mettrais demain A la sortie de l'épreuve On ramène le loulou au van Et on prépare le loulou a partir Et enfin, Anna avec son cadeau (elle a gagné un flot, des bonbons, des lunettes et un sac) voualou! ça vous va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Waaa, c'est génial ! =D En plus, si ça c'est bien passé, que demander de plus ? J'adooooore son bonnet et son filet =D... ...et ton poney =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Rhoooo mais c'est suuuuuper ça!! Félicitation à ton petit Torpi!! Et félicitation à Anna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 au nouveau couple!! Bah pour ne pas faire tout ces km, la prochaine fois toi tu organise un concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 OUA trop mimi,un vrai petit poney de compét c'est super !!!! VEUx voir la vidéo moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bah c'est cool ca ! encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 à tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci les filles!! voui Vava, la prochaine fois j'organiserais un concours aux écuries où le seul participant sera Torpi! je suis dégoutée, ma vidéo est trop lourde, je n'arrive pas a la charger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ils sont trop choupinou tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 C'est bien que tout se soit bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 - à vous deux ,ça fait bien plaisir... super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Même pas tu accepterai un minilutin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Grenat a écrit:Même pas tu accepterai un minilutin?? Ben non, il aime pas les enfants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Même po vrai!! Bon d'accord un ptit peu... Il a trotté hier avec Martin et il n'a pas couché les oreilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Après les stars de spectacles, me poney de concours ? ça gère ! Il est tout beauu & la ptite a pas l'air malheureuse avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Oh ! Un blond ! Il est super mignon (faible pour la photo du plaiboy) Félicitation a Anna et a Torpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Trop mimi le ptit Torpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Voici la vidéo promise. Désolée, elle arrive tard Le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 TROP MIMI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 C'est chouette!! Il n'a peur de rien ce Torpi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Oh c'est trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ils se sont super bien débrouillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 C'est trop mimi, super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Oui il est vraiment mignon! en plus il a pas essayé une seule fois de lui arracher les rênes pour brouter! merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites