pirouette07 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 voilà vendredi 31 octobre je fête hallowyn au club et je ne sais pas comment nous déguiser et j'ai pas tros d'argent donc si vous avez des idées je veux bien et si vous des photos je veux bien aussi merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Tu as pas de déguisement chez toi ? PS: Halloween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 non je ne fête jamais halloween chez moi et c'est la première fois que je le fait au club et en plus il y a un concours de déguisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 C'est avec les poneys alors ? Tu as pas des morceau de 'toiles d'araignées' que tu peux mettre dans les crins de ton poney et aussi sur toi, et puis tu peux faire avec de la peintures a l'eau des dessins sur lui Ou tu te met un draps sur toi:p Y'as pas de thème précis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 non il n'y a pas de thème precis et pour la peinture à l'eau y a des spéciaux lequel ? comment ca marche ? c'est facile à trouver ? et pas cher? non car sinon je prend ton idée de la peinture elle est super mais tu peux encors me donner des idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 je vais aller voir pour la toile mais il y a un petit obstacle d'ans le parcour donc il ne faut que ca la gène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 tu pourrais me mettre un photos de la peinture stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 pirouette a écrit:non il n'y a pas de thème precis et pour la peinture à l'eau y a des spéciaux lequel ? comment ca marche ? c'est facile à trouver ? et pas cher? non car sinon je prend ton idée de la peinture elle est super mais tu peux encors me donner des idée Bein, de la peinture a eau, tu dois en avoir chez toi ?! Ou alors non c'est pas chère t'en trouves... dans tout les magasins en fait ^^ & puis pour les toiles, tu va dans Gifi il y en a plein ^^ & je pense pas que ce sois cher =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 mettre de la gouache sur un poon's tu pense que ca irais de la gouache ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 pirouette a écrit:mettre de la gouache sur un poon's tu pense que ca irais de la gouache ? Non , de la gouache c'est pas de la peinture a eau... je crois pas ! pirouette a écrit:tu pourrais me mettre un photos de la peinture stp Y'a pas de peinture précise... tu prends de la peinture a eau, c'est marquer sur la boite Ou alors tu demande a une dame du magasin, elle te renseignera .. Prends pas de la peinture pour les métaux, ou les toits, parce que ton poney resteras coloré longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ok dac et sa part vite sans l'avage après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ha ba nan, faut laver pour que sa s'en aille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 car en hinver et elle a pas de couverture donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Oui, je sais que sa s'en irais tous seul, mais je sais ps si c'est dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ca part au brossage et avec la pluie mais ca met un peu plus de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ok et ce n'est pas d'angereux pour le poney ? je demanderais à ma mono si je peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 merci de votre aide et je me suis fait des trucs pour pirouette et moi à la main photos : là dèrnière photos c'est la couronne ( fait par mes mains avec beaucoup d'amour ) que je vais mettre autour de ma bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ah oui aussi sur le bonnet se sont des petites boule noir que j'ai acrocher sur les oreilles en guise de ponpon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 vous en penser quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 On veut vite des photo sur ta ponette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ah et pendant que j'y pense c'est halloween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 c'est demain que je vais lui mettre et je pense que je vais vous les montrer demain et pour halloween on me la déja dit mais c'est gentil de me le rapeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 heu je voulais dirre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Déso, je n'avais pas vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 sa fait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Par contre, n'a tu pas peur que les épingles à nourrices se trouvant sous ta selle vienne faire mal à ta ponette?? Pas en la piquant mais en appuyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 je vairais bien de tout fasson je suis labàs de 10h du mat à 6h 30 du soir et ca commence à 2h de l'aprème donc je vais fairedes essayage et si sa va pas j'enleverais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Hate de voir les photos sur la louloutte Par contre, le tapis personnalisé l'endroit qui sera sous la selle, c'est peut etre pas nécessaire je pense, et ça fera enlever des épingles a nourices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Une remarque : Pourquoi ne pas passer les epingles que dans le rembourrage du tapis ? ( au lieu de les faires ressortir de l'autre coté du tapis ? Edit : Autant pour moi les epingles n'ont pas l'air de ressortir de l'autre coté =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 pour les épingles je vairais demain et si ya quoi que se soi je l'es énleve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 pirouette a écrit:pour les épingles je verrais demain et si il y a quoi que ce soit je les enlève Essaye de faire attention!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 comme promis les photos : déja je donne à manger à la plus belle : son état en sortant du trux qui leurs sers de prè: après un bon brossage ( pendant 1 heure sans rigoler je me suis cronometrée) et passage à la douche sur les sabots ( voir la photo du dessus ) après je teste le bonnet : oh!! un poney, coucou le poney : après ba moi je vais manger quand meme : après petite coupe simpose: toupais: queu: après on selle ( ihihih les photos que vous attendé touts avec inpatience ) bon je monte bien sûr ( mais pas de photos ) alors on revien aux écurie et la on déselle oh constance je suis fatigué!!!! petit portrais : et les yeux : et après c'est la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Il est trop mimi ce bonnet et OH j'ai le même filet que toi!!!! Il est trop bien ce filet, pas d'entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Elle est mimi Par contre, le toupet je n'aime pas du tout mais bon, chacun son truc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 désolé de te désevoir marjorrie mais se filet est au club et moi je déteste je vais d'ailleur m'en acheter un que à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 oui jesais je l'ai raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Moi j'adore ce filet, c'est mon filet de baignade pour l'été, quand il fait chaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 non moi j'ai commander celui là pour les concours ( dress cso cross ) il est quand meme plus estétique je trouve personelement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 mais il faut l'imaginer en cognac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Moi aussi je veut celui là , il est trop beau mais bon voyons voir 29.90 x3 ( pour un poney , mon cheval et mon futur cheval ...) =89.70 si mais calcul sont bon ^^ sa fait une petite somme quand même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 oui mais t'es calcul ne son pas bon désolé mais le filet il est a 39,90 euros donc sa fait 39,90 x 3 = 119, 7 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 là c'est encore pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOo Have Got A Power oOo 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Super mimi ta poy ^^ T'as même pas de photos de toi déguisée !! ! bouhouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 désolé mais moi je ne me suis pas beaucoup déguiser et le peut de chose que j'avais est partie à la poubelle donc il faudras patienter jusqu'a l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites