odile007111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 mes godasse étant trouée, je suis monté sur Darko, pour passé les flaque d'eau, et évité de me moullier les pieds... pratique le poney hein Un peu plus loin mon copain a fait des photos mdr... on se la coule douce la haut hein mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ah bah oui c'est pratique moi je préfère passer dedans (quand j'ai les bottes lol) (et je pousse Lilou dedans quand elle veut pas se mouiller...mais elle sait très bien se vanger ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 A ba bravo, quelle idée de mettre des chaussures mouillées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Grenat a écrit:A ba bravo, quelle idée de mettre des chaussures mouillées!! trouée lol... enfin je sais pas, j'ai pas trouver de trou, mais y'a toujours une des deux chaussure qui transperce et pas l'autre... en plus c'est au niveau de la semelle, ai p-e marcher sur un trou ou quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Hum, faut que j'arrete de boire au ptit dej moi, ça me réussis pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 je suis sûre que les chaussures trouées sont une excuse! tu étais fatiguée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites