papyrus1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Promenade de plus d'une heure ce matin, accompagnée par mon petit frère en vélo Un poney NICKEL, une vraie crème, j'ai échangé le vélo et Bianca avec mon frère à la fin, elle n'a même pas bougé On s'arrête d'abord pour faire une photo Puis on fait un petit galop Puis on rencontre 2 chevaux trèèèès calmes Il faut que la Patate se fasse remarquer Ma photo préférée On s'arrete pour regarder les moutons qui dorment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Elle est très jolie effectivement!! J'aime beaucoup son portrait juste apres ta préférée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyrus1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Jolies photos. C'est pas dangereux de la galoper sur la route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 elle est très jolie effectivement sur ta foto préfèrer on dirait que tu fait une visite véto comme les grand car elle est la tête et tout le tralala elle fait combien de hauteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 NaOo a écrit:C'est pas dangereux de la galoper sur la route ? Tans que ce n'est pas fait tout les jours, ce n'est pas dangereux non!! Et tant que le poney n'est pas ferré aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 J'adore sa bouille devant les chevaux Par contre galoper sur du macadam c'est pas le top, mieux vaut le faire sur un bas côté où tu peux voir si rien de dangereux ne se cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 J'adore sa couleur ! Elle a un bout de ressemblance avec Clown Tes photos sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyrus1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Je ne la fais pas galoper quand il a plu, donc déjà pas de danger de glisser pirouette, elle fait 1m10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Je ne parle pas de la pluie, je parle de la dureté du sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Elle est très jolie!! mais effectivement, évite de la faire galoper sur la route, un sol trop dur envoie des vibrations dans les pieds et les tendons du cheval, ce n'est pas bon du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyrus1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ah ok je ne la fais pas galoper que sur le macadam, c'est juste parce que cette ballade ci ne se composait pas de chemin en terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 papyrus111 a écrit:ah ok je ne la fais pas galoper que sur le macadam, c'est juste parce que cette ballade ci ne se composait pas de chemin en terre dans ce cas, fais ça dans l'herbe, sur le côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Sur un cheval non ferré, ces vibrations sont quand même minimisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 toi aussi s'appelle pirouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyrus1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 torpijtm a écrit:papyrus111 a écrit:ah ok je ne la fais pas galoper que sur le macadam, c'est juste parce que cette ballade ci ne se composait pas de chemin en terre dans ce cas, fais ça dans l'herbe, sur le côté Ok, je ferais ça la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Jvous enfin les photos Toujours aussi craquante ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_Miss69121 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 vraiment belle et sa couleur j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites