Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grenat11

Vos avis

Messages recommandés

Voila, j'ai enfin pu faire régler ma bricole, je vous met donc des photo de Lulu tout harnaché et j'attends vos avis!!

Dites moi ce qui ne va pas!!








(remarquez le beau protège sellette made in Vava Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que je me suis basée sur plein de photos, je dirais que la partie sur les reins est trop en avant, mais bon ce n'est que sur bases de photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, ça confirme ce que je pensais...

Il me semble que Vava me l'avait déja dit la dernière fois...

Bon, j'attends d'autres avis mais je note ce que tu m'a dit! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut dire, je vois mal comment tu pourrais le mettre plus en arrière: il a une arrière main hyper courte et "plongeante" scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah tu trouve?

J'ai regardé justement que, en refesant des trous, je pouvais reculer cette partie... Je vai essayer et comparer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin j'ai le modèle grosses fesses à la maison mais je trouve qu'il a une arrière-main très courte Wink donc pas facile d'ajuster le harnais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement c'est un peu trop en avznt mais je pense que le mettre sur le popotin c'est pas mieux! lol! sinon je pense que ça va a peu près (mais suis nulle en réglage )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je ne trouve pas que ça soit trop en avant.
Par contre je trouve l'avaloir un poil bas. Mais à priori tu n'as plus de trous pour le remonter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ça des trou, je ne suis plus à un près!! Vu le le nombre que j'en ai déja fait!!

Il n'y en a pas de fait mais je peux en refaire, il reste de la place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi je reculerai le reculement encor de quelque cm Smile, j'essaye dde te trouver un photo de Darko pour te montré Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton poitrail est bien réglé ,tout me semble pas mal ,mais ton avaloire est beaucoup trop bas ton poney risque de s'asseoir dessus et de casser ton harnais ,refais des trous pour racourcir et ça ira ! l"'avaloire doit arriver juste sous l'anus,au meme niveau que le poitrail !-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hydra a écrit:
Ton poitrail est bien réglé ,tout me semble pas mal ,mais ton avaloire est beaucoup trop bas ton poney risque de s'asseoir dessus et de casser ton harnais ,refais des trous pour racourcir et ça ira ! l"'avaloire doit arriver juste sous l'anus,au meme niveau que le poitrail !-


N'est-ce pas un peu trop haut quand même "au-dessous" de l'anus??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur cette photo on voit bien la hauteur que dois avoir l'avaloir!

Effectivement, juste sous l'anus c'est peut être un peu bas mais il faudra au moins que je me mette à la hauteur de la bricole...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais même pas fait attention que l'avaloir était au même niveau que la bricole....

Regarde sur pas mal de photos d'attelage pro' ça va t'aider en plus des nombreux conseils Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Pour moi ,cet avaloire est légèrement trop bas pas grand - chose ... àpart-ça :nikel!-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Amélie ,as-tu essayé le mors à doubles anneaux ? je pense ,après avoir vu ta ponette de près ,qu'il est peut-etre petit ,mais pas pour ta petite Maia... qui est plus ptite (je crois !)et qui est vraiment très jolie .- sunnyI love youI love youI love yousunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...