moka7111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 le debourrage de mon coco est finis je le monte tres bien au pas, trop , et galop tout vas super bien ! obstacle monté genial (bon il saute pas toujours mais il est bien quand meme) prochaine journée shetland (vava) j'y vais il est cool pas trot sur la rue genial il est près pour faire de bonne balades (endurence nickel) je l'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 C'est chouette ça!! Pleins de bonheur à vous deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 c'est super cool! tu pourras nous montrer pleins de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 -Ca c'est génial ! vraiment heureuse pour to ,ma grande ! tu vois hein ? on te l'avait dit que ça irait ! super !!!- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 nouvelles photos encore d'autres a venir avec une bonne qualitée j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 On vois pas beaucoup ! Mais vivementles autres photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 on en veut d'autre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 voici les nouvelles photos promise d'autres photos arrivent tantot je dois aller manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Par contre met une bombe n'oublie pas qu'il est entier et poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 voici la suite une tite doudouce a helene mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 oui d'habitude je l'ai mais j'avais completement zapé meme mon gillet j'ai zappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Amélilou a écrit:Par contre met une bombe n'oublie pas qu'il est entier et poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites