Grenat11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Héhé!! Et la petite vidéo... Spoiler: Je sais, je n'ai pas de protec, pas de casques, pas de cadre rigide, je galope sur la route je suis probablement inconsciente mais qu'est ce que je me suis amusée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 J'adore c'est trop fort ce que tu fais! Je suis une grande fan de Lutin et toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bravo ! moi jsé pas faire du roller donc pas de roller pour moi et jsé pas faire du ski donc pas de ski joring non plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 c'est trop excellent! par contre le galop sur bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 C'est la première fois et puis il n'est pas ferré donc ça va... Parce que je ne sais pas trop ou faire du roller joering ailleur que sur la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Euh mais merci quand même à vous deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 J'adore ! La chance tu n'es pas tombée, je monte sur des roller et on me vois a terre Faudra que je m'entrîne comme ça quand j'aurai mon shet je pourrais essayé !!! Sa doit être super ! Comment tu fais pour ne pas tombé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci beaucoup!! Je ne sais pas comment j'ai fait mais je fais du roller depuis longtemps, j'ai eu fait du ski et de la danse, ça aide pour l'équilibre... Le plus dur c'est les démarages!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 La chance, niveau équilibre sur les patins c'est zéro Sur un poney par contre sa va beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Si tu as l'occasion un jour, essaye quand même, sensations fortes garanties!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 hihi super ça par contre juste un petit détail, quand tu léve les traits, la bricole bouge, donc la traction peut devenir inconfortable pour lui... p-e tu devrait trouver un autre moyen, ou essayer de bien gardé les trait a hauteur de ses fesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ah oui, pas bête ça... Je vais essayer de garder les trait à hauteur alors!! Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 derien rooo vous me donner envie hein lol faudrai quand même que j'essaye avec Darko Faut que je trouve des rollers.... quelqu'un en pour moi taille 36-37 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 super idée, je me demander comment tout montrer à mon poney avant de l'atteler, j'ai trouver grace à toi est en plus ca à l'air genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Odile, je ne sais pas si ça existe décathlon chez vous mais moi c'est la que j'ai trouvé les miens, au trocathlon et ils m'ont couté 5€!! Oui c'est sur Céline, c'est une bonne façon d'habituer ton poney à tout mais il faut le faire avec un poney déja dressé parce que sur des roller on a bcp moins de controle que sur ses pieds!! (et crois moi, quand ça ne répond plus devant, ça fai plutôt peur!! ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Hein que ça décoiffe? Mais garde Lutin au trot, il pourrait s'abimer les tendons en galopant sur le beton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Je crois que j'étais fatiguée Bon, je reformule mon idée C'est excellent, ça donne vraiment envie en plus ! Ca me tenterai d'essyaer, faut juste trouver des rollers, et voir si Griotte serait aussi cool que Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Oh oui ça décoiffe!! Mais c'est super physique aussi, on dirais pas comme ça Et ok, je ne le ferai plus galoper sur la route, je voudrais pas l'abimer mon ptit Lulu!! J'espère que tu nous mettra de joli vidéo Gali avec ta Grigri!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ^^ De sûr, si je trouve des rollers, je teste Je verrai si des amies en ont pas....si oui, je tenterai ça, avec petite vidéo en prime oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 j'ai acheter des roller aujourd'hui, j'ai craqué, j'ai fais beaucoup de roller dans mon enfance ça ne s'oublie pas!!! Merci pour cette super idée En plus j'ai un haranis pour humains super bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Et ba je suis contente d'avoir donné des idées tient!! On veut des vidéo nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 promis vous aurez des photos et peut etre une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Trop fort !! ça a l'air bien marrant mais vu comment je suis une quiche en rollers et comment Rusty est sournois, non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Sa a l'air trop bien ! Héhé, quand j'aurai (futur) mon shet, j'essayerais c'est sûr ! En plus, j'ai l'avantage de faire du patinage artistique J'adore les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Strawberry a écrit:Sa a l'air trop bien ! Héhé, quand j'aurai (futur) mon shet, j'essayerais c'est sûr ! En plus, j'ai l'avantage de faire du patinage artistique J'adore les photos ! Tu fais du patinage artistique ? La premiere fois que j'en ai fais (et la dernière) je n'ai pas décolé du bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 mon-dadoo a écrit:Strawberry a écrit:Sa a l'air trop bien ! Héhé, quand j'aurai (futur) mon shet, j'essayerais c'est sûr ! En plus, j'ai l'avantage de faire du patinage artistique J'adore les photos ! Tu fais du patinage artistique ? La premiere fois que j'en ai fais (et la dernière) je n'ai pas décolé du bord Oui j'en fait Faut s'habitué , a la fin, tu verras c'est un jeu d'enfant Mais sa a l'air simpas (j'avais jamais vu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Strawberry a écrit:mon-dadoo a écrit:Strawberry a écrit:Sa a l'air trop bien ! Héhé, quand j'aurai (futur) mon shet, j'essayerais c'est sûr ! En plus, j'ai l'avantage de faire du patinage artistique J'adore les photos ! Tu fais du patinage artistique ? La premiere fois que j'en ai fais (et la dernière) je n'ai pas décolé du bord Oui j'en fait Faut s'habitué , a la fin, tu verras c'est un jeu d'enfant Mais sa a l'air simpas (j'avais jamais vu) Je pense pas remonter sur ce truc de si tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Héhé, oui, c'était vraiment génial! J'ai hate de rééssayer tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites