Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maou d'amour

quelque questions !

Messages recommandés

coucou , je voudrais avoirs quelque questions niveau attelage .

- Maé a 15 c'est pas un peu tard ?
- Si elle est dresser en attelage ne suis je pas trop jeune pour partir avec elle apres ?
- A partir de quel age peut on dresser un poney ?
- Combien coute environ la venu d'un professionel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, je pense que 15 ans n'est pas trop agé mais il faudra y aller doucement et ne pas mettre de charge trop lourde

normalement, c'est mieux de toujours partir a deux en attelage, par sécurité

un poney se débourre a tout âge, si on sait faire preuve de patience, c'est juste souvent plus difficile de débourrer un cheval agé.

Pour le professionnel, je n'en sait rien, désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki maé tirerais la cariole et moi et defois ma couz

elle connait toute les allures au longues renes .

Sinon on voulait voir pour debourer caline en meme temp a ses 3 ans / 3 ans et demi

mais le hic c'est que faire un attelage en paire c'est compliquer je croix donc on ferais chacune sont tour avec la cariole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Harmo a déja tout dit...

Atteler en pair demande effectivement beaucoup plus d'expérience.

Faire venir un pro est une très bonne idée, il faut que tu te renseigne autour de chez toi pr savoir les prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki je vais me renseigner autour de moi et piis je vais re faire des longues renes et apres quand j'orais les sous je prendrais les harnais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-il ne faut pas vouloir courir avant d'avoir appris à marcher ! tu peux atteler ton poney à 15 ans sans problème avec un petit buggy adapté et bien équilibré.

-Plus tard ,tu pourras faire de lui ,un poney d'écolepour ton 3 ans ...alors ,il faudra un timon et un double harnais ... les guies se prennent d'une autre manière ... apprends bien ... ta motivation est bonne !continue !-mais pas d'imprudences !!!-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...