Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Al3zane

Bouboule de pwal se remet au sport!

Messages recommandés

Bonjouuuur !

wouai ma bouboule a prit un peu (énormément :p) de poids en mon absence durant les grandes vacances, donc on essaie de le remettre un peu au boulot, en sautant, trottant quelques minutes etc etc... c'est pas facile, d'ailleurs il a apprit un nouveau truc depuis, sisi, maintenant il a apprit à mordre quand quelque chose ne lui plaît pas ! :/

bon allez voici quelques photos :

d'abord on fait un peu de longues rênes (oui oui je sais juste avec une cordelette, j'avais pas mes longues rênes avec moi... :/)

Ensuite on saute, pour sauter 20 cm tout va nickellement bien, d'ailleurs j'en suis fort étonnée vu que d'habitude il faut presque que je le traine sur les obstacles et là il les passes sans soucis et en plus il saute bien!

photo la moins loupée lol! :

ensuite viennent les photos minables...

puis sur cette photo enfaite, il s'est juste arrêter devant l'obstacle puis d'un coup il a décollé waw XD... ce qui fait que la photo est étrange!

puis ensuite une séance de bisous et de petits mordouillages...

groaw (pour ceux qui pense que je le force à rester dans cette position là avec ma main, c'est faux, c'était juste pour me stabiliser, lui il bougeait pas )

puis ensuite quelques portraits de mon Gaga :

.. un peu endormis :p

de si beaux naseaux

tête d'ange avec ses oreilles d'ours (ma photo préférée) :

regard étonné... Smile

et pour finir... !

voilà !

ps : ah oui aussi, je sais je n'avais pas mis de guêtres ni de protèges boulets à Gaston ce jour là... il faut que j'en achète encore...[/b]

Protège-boulets et guêtres obligatoire????? bof, mes poneys n'ont jamais de protections sauf pour le fun, et ne se blesse pas plus! Et puis je me dis qu'ils vivent au pré sans et qu'ils ne se blessent pas et que d'ailleurs personne ne se soucie de mettre des protections au pré!
Enfin bref désolé ce n'était pas le sujet

A part tout ça, je lui trouve une tête de fouineur et de tête à conner**s!!!

vynyta a écrit:
Protège-boulets et guêtres obligatoire????? bof, mes poneys n'ont jamais de protections sauf pour le fun, et ne se blesse pas plus! Et puis je me dis qu'ils vivent au pré sans et qu'ils ne se blessent pas et que d'ailleurs personne ne se soucie de mettre des protections au pré!
Enfin bref désolé ce n'était pas le sujet

A part tout ça, je lui trouve une tête de fouineur et de tête à conner**s!!!

Je ne dirais pas non plus obligatoire mais bon, tant qu'on peut les protégers nos petits chéris, autant le faire... Smile

merci à vous deux !!

-il est super - mimi ,mais excuse-moi :ton matériel ... il est un pe usé ! non ? je ne critique pas ,je trouve que ça n'est pas sécurisant :rien d'autre ! t'en fais poo ,je suis un peu méticuleuse avec le matos !-

hydra a écrit:
-il est super - mimi ,mais excuse-moi :ton matériel ... il est un pe usé ! non ? je ne critique pas ,je trouve que ça n'est pas sécurisant :rien d'autre ! t'en fais poo ,je suis un peu méticuleuse avec le matos !-

heum tu parles certainement du licol ? enfaite, ce n'est pas le mien et effectivement il est même plus qu'usé... mais enfaite je n'avais pas mes propres licols avec moi donc je lui est laissé le vieux usé que ses proprios lui mettent, mais sinon j'en ai des autres ^^ merci tout de même de la remarque, c'est bien de me le faire remarquer :p

merci encore pour lui!

-fais attention à tes cordes... c'est vraiment très dangereux :une prise de longe avec ça ,ça ne pardonnera pas !- va lui chercer un beau petit licol :il est si mignon ... et au moins une longe convenable et facile à détacher en cas de problème !,c'est chouette de t'occuper de lui!il est mignon et tes photossont craquantes ! allez ! juste un licol !ça serait déjà très bien !!!- sunny

Il est super chou Smile
Je dois dire que faire sauter avec une branche qui a un bout qui pointe comme ça j'aurais pas oser mais tant qu'il n'a rien eu. Wink
J'adore les dernières photos. I love you

ManOon a écrit:
Il est super chou Smile
Je dois dire que faire sauter avec une branche qui a un bout qui pointe comme ça j'aurais pas oser mais tant qu'il n'a rien eu. Wink
J'adore les dernières photos. I love you

Oui je fais attention... merci encore Smile

Minipassion a écrit:
Cute! Ta photo préféré est aussi ma préférée lol!

Mercii

• Créer...