Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludivine17

Unanyme ...

Messages recommandés

Ba oui elle peut avoir 6 mois, la miss travail très dur !!!
Mais non je rigole, mais je vais quand même poster ici pour vous dire tout se que je fais avec elle.




Lundi => Je lui est appris à marcher à coté de moi. Elle avance très vite, mais c'est marrant.
Puis je l'ai attacher. Et pour une première fois elle n'a pas du tout tiré dessus.
Je l'ai brosser, égalisé sa crinière.
Pour finir je l'ai remis au paddock.

Mardi => Nous avons fait toute les 2 un petit tour du patelin. Elle a été super mignonne, bien que très coquine.
Elle donne déjà les membres (oui oui les 4) c'est facile, on la touche et elle donne, donc on la félicite.
Je viens de lui donner son vermifuge.
Je prèfere le lui donner à elle, plutôt qu'aux gros (les grands) J'ai mis 15 min pour attrapper Soprano, il avait très bien compris, et Mac Do se cabré. Quand à Naïade, elle, je lui est fait au milieu du champs sans licol, elle na rien dit, et na rien recracher.
Bon revenons à Unanyme, c'est son poste après tout.
Elle s'entend très bien avec Mac Do (dit Lilou). Ils se fond des papouilles c'est super mimi.
Quand avec Naïade, elle ne se sont senti cas travers la cloture, étant donné que Naïade est un peu (beaucoup même !) bourru, je ne veux pas qu'elle lui face de mal. Quand a Soprano, je sais pas si il la u, il devient aveugle (enfin quand sa l'arrange, il voit très bien !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...