x-loveuse-chevaux_x1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Je mettrais des photos de mon poney Tonerre (elle date la photo) : c'est un petit shetland qui vi pas comme les autres Il est AVEUGLE on peut encore le monter mais il fait ce qu'il veut XD voila Tonerre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Il a l'air mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Oh, waou, c'st courageux ça d'avoir un ptit poon's aveugle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 on voit pas très bien, dommage mais ici tu ne pourras présenter que ton shet désolée. Pour présenter ta juju tu devras aller dans la catégorie "Vos 0% shetland" et pour tes autres animaux, dans la catégorie "Nos zamis les zanimaux" merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Il a l'air trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-loveuse-chevaux_x1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Boule de poil ok j'irai presenteme autre animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-loveuse-chevaux_x1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Voila dautre photo (désole flou) Au Box Aller on Broute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupy03 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 C'est dommage que la qualité laisse à désirer...On ne voit malheureusement rien..=/On a l'impression que tu as photographié avec une webcam, une photo sur le net ou alors papier ? Si c'est le cas je comprends d'où vient la qualité ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-loveuse-chevaux_x1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 j'ai pris la photo avec mon tel (nikel) mais j'ai pas un cable pour l'ordi donc passer par lacam qui a aranger ( flou je te deteste CAM) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-loveuse-chevaux_x1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Voila une video du Petit Tonerre pour une fois qu'il ne bouger pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-loveuse-chevaux_x1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Voici de nouvelle photo Avec son Bonnet qui lui va trop grand ça fait bonnet d'ane ( xD ) : Dans le grand Pré : Pour le fun ( regarder pas ma tete xD ) : P.S : J'ai une autre phto de face de mon poney avec son bonnet si vouus ovulez je vous la met =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-loveuse-chevaux_x1 0 Posté(e) le 18 août 2009 sa fait longtemps je suis pas venue sur ce form et je m'en excuse , pendant les vacances j'avais pas trop le temps d'etre sur l'ordi et ni pendant les cours vu que j'ai pas d'ordi pendant les cours =( Aujourd'hui je me suis dit j'ai le temps je vien donne des nouvelles =) Tonerre a maigrit j'espere qu'il regrossira pas en hiver ( sa cets moins gagner ) , Dessy ( ma jument qui nest pas shetland sory ) va tres bien ... Je suis heureuse Tonerre ma donné le peid malheureusement pour l'instant c'est qu'un seul anterrieur =/ Je suis un peu en colere apres mon pere mais je me dis pas grave mon papa et tellement gnetil de me l'avoir prit mais aussi de me le gardé , il y a une fille d'une copine a mon pere qui vient s'en occupé j'aimerai tellement voir ce qu'elle fait a mon poney car sa m'intrigue mais comme par hasard elle vient jamais ou je suis chez mon pere =X Jai des photos de Tonerre a oui , sa fait tellement longtemps que je vous ai pas montré cette photo enfin vous en parlé de cette jouréne la meilleure a mon gout x) Tonerre etait couché dans son parc il etait a moitier a l'ombre le bonheur de le touché alors qu'il etait couché *_* A vrai dire jai bien flippé sur le coup , j'etais obliger dy aller 30 minutes apres pour voir x) Hier , a etait une journée magnifique pour ma maman , Apache son cheval vient d'arriver chez elle =D Elle est tellement heureuse je ne l'ai jamais vu comme ça =') Malheureusement certain disent qu'il est aveuglé ou commence mais on la regardé dans son nouveau parc ( qui est petit a mon gout :/ ) un moment on le voyait qui allait pres de la clouture mais avant le poteau il a fit demi-tour Hate de commencé a le travaillé le peperé x) Par contre je dois attendre le marchal ferrant : il a les pattes raides =X L'atout d'habiter en foret cest les superbes ballades qui s'annonce !!!! En parlant de ballade , j'aimerai tellement me ballader avec mon shetland ='( Ma mere me tappe sur les nerfs =@ Elle ma pas encore offret mon cadeau d'anniversaire ( qui est passé depuis 3 mois exactement aujourdhui ) ='( Mais en essayant de cherché de mon coté , j'espere avoir la bonne responce Un cheval =D A oui un nouveau compagnion a Apache , Corida ( la jument qui se trouve avec Apache ) et les chevres et les moutons , jespere devrait etre acheté dans pas longtemps je l'espere soit c'est un ane soit encore un cheval =P Ma cousine est d'accord pour monter Corida ( la jument qui est avec Apache ) on m'avait proposé mais j'ai peur de lui faire mal :s meme avec mon poids qui pese une plume , elle est maigre elle mange beaucoup elle a meme un repas speciel pour elle , la denntiste est venu cause Vieillesse surment la pauvre elle a peu pret 30 ans :s Enfin bref probleme pour mettre mes photos sorry sur le fo' je les mettrais la prochaine fois :s Bisouxx a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 18 août 2009 adorable petit tonnerre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites