Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
x-loveuse-chevaux_x1

Tonerre

Messages recommandés

Je mettrais des photos de mon poney

Tonerre (elle date la photo) :
c'est un petit shetland qui vi pas comme les autres Il est AVEUGLE on peut encore le monter mais il fait ce qu'il veut XD
voila Tonerre:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on voit pas très bien, dommage Wink


mais ici tu ne pourras présenter que ton shet désolée. Pour présenter ta juju tu devras aller dans la catégorie "Vos 0% shetland" et pour tes autres animaux, dans la catégorie "Nos zamis les zanimaux"

merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage que la qualité laisse à désirer...On ne voit malheureusement rien..=/

On a l'impression que tu as photographié avec une webcam, une photo sur le net ou alors papier ? Si c'est le cas je comprends d'où vient la qualité ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici de nouvelle photo

Avec son Bonnet qui lui va trop grand ça fait bonnet d'ane ( xD ) :


Dans le grand Pré :



Pour le fun ( regarder pas ma tete xD ) :



P.S : J'ai une autre phto de face de mon poney avec son bonnet si vouus ovulez je vous la met =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fait longtemps je suis pas venue sur ce form et je m'en excuse , pendant les vacances j'avais pas trop le temps d'etre sur l'ordi et ni pendant les cours vu que j'ai pas d'ordi pendant les cours =( Aujourd'hui je me suis dit j'ai le temps je vien donne des nouvelles =) Tonerre a maigrit j'espere qu'il regrossira pas en hiver ( sa cets moins gagner ) , Dessy ( ma jument qui nest pas shetland sory ) va tres bien ... Je suis heureuse Tonerre ma donné le peid malheureusement pour l'instant c'est qu'un seul anterrieur =/ Je suis un peu en colere apres mon pere mais je me dis pas grave mon papa et tellement gnetil de me l'avoir prit mais aussi de me le gardé , il y a une fille d'une copine a mon pere qui vient s'en occupé j'aimerai tellement voir ce qu'elle fait a mon poney car sa m'intrigue mais comme par hasard elle vient jamais ou je suis chez mon pere =X Jai des photos de Tonerre a oui , sa fait tellement longtemps que je vous ai pas montré cette photo enfin vous en parlé de cette jouréne la meilleure a mon gout x) Tonerre etait couché dans son parc il etait a moitier a l'ombre le bonheur de le touché alors qu'il etait couché *_* A vrai dire jai bien flippé sur le coup , j'etais obliger dy aller 30 minutes apres pour voir x) Hier , a etait une journée magnifique pour ma maman , Apache son cheval vient d'arriver chez elle =D Elle est tellement heureuse je ne l'ai jamais vu comme ça =') Malheureusement certain disent qu'il est aveuglé ou commence mais on la regardé dans son nouveau parc ( qui est petit a mon gout :/ ) un moment on le voyait qui allait pres de la clouture mais avant le poteau il a fit demi-tour Very Happy Hate de commencé a le travaillé le peperé x) Par contre je dois attendre le marchal ferrant : il a les pattes raides =X L'atout d'habiter en foret cest les superbes ballades qui s'annonce !!!! En parlant de ballade , j'aimerai tellement me ballader avec mon shetland ='( Ma mere me tappe sur les nerfs =@ Elle ma pas encore offret mon cadeau d'anniversaire ( qui est passé depuis 3 mois exactement aujourdhui ) ='( Mais en essayant de cherché de mon coté , j'espere avoir la bonne responce Un cheval =D A oui un nouveau compagnion a Apache , Corida ( la jument qui se trouve avec Apache ) et les chevres et les moutons , jespere devrait etre acheté dans pas longtemps je l'espere soit c'est un ane soit encore un cheval =P Ma cousine est d'accord pour monter Corida ( la jument qui est avec Apache ) on m'avait proposé mais j'ai peur de lui faire mal :s meme avec mon poids qui pese une plume , elle est maigre elle mange beaucoup elle a meme un repas speciel pour elle , la denntiste est venu cause Vieillesse surment la pauvre elle a peu pret 30 ans :s Enfin bref probleme pour mettre mes photos sorry sur le fo' je les mettrais la prochaine fois :s Bisouxx a toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...